Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET

Aller en bas 
+5
hva 83
zac640
sky.fred
huskyam83
hva430
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:02

zac640 a écrit:
Bon je m'y colle.
Arrivée vendredi aprem, je retrouve les copains, pas la peine de reconnaitre la spéciale c'est la même que l'an dernier. javascript:emoticonp('Very Happy')
Samedi matin, le parc se rempli peu à peu de moto toutes plus intéressantes les une que les autres! Le contrôle administratif est une formalité (merci pour le super tee-shirt) et le technique est ok, je rentre la moto au parc. 13H00, les premiers départ, je me régale à les voir partir. 13H36 c'est mon tour, je suis avec un super proto 200 4t à base de Honda que conduit Pierre et la 250 xr de Alain. C'est parti, la moto démarre dans la seconde apres le top, comme d'habitude. javascript:emoticonp('Very Happy')On commence par un petit chemin étroit le long d'une cloture, parsemé de grosses pierres, puis une descente sur Auroux, remontée en sous bois avec des appuis et au sommet un beau chemin. C'est là que la moto me fait une grosse frayeur. Elle s'arrête net Shocked . Je commence à craindre le pire qu'en arrive de je ne sais où, vu qu'ils sont parti avant moi, Laughing Hugues et le père Gatos. Sans que j'ai le temps de quoi que se soit, Hugues à déjà les outils à la main et la panne est détectée grace à Gatos a qui c'est déjà arrivé. On démonte selle et réservoir et le fils baladeur est rebranché sur la bobine. Mes copains filent (encore merci les gars) et je remonte avec l'aide d'un marshal sympa . Montée, descente, voilà les bourbiers de l'an dernier qui ne sont que des petites flaques, (ça se remplira un peu demain). Grande piste et voilà déjà la spéciale. Je ne m'arrête pas et j'enquille. Départ prudent en descente puis gaz. Ca accroche bien, les grosses vont se regaler! Je double Gatos qui fait une sieste par terre Very Happy et tout se passe bien. Descente, montée, montée, descente, beau chemin bien large pour se reposer, de nombreux cp (moi j'aime bien). Apres une dernière descente avec vu sur le lac de Naussac et un cp en bas, retour sur le parc par des chemins roulants. Bon, malgré mes ennuis mécaniques j'ai le temps. (bien vu les temps larges). Je rejoint Pierre et Alain au CH et c'est reparti pour un tour. La moto marche nickel, elle passe partout à son rythme, c'est un bonheur, la spéciale se passe bien et je boucle la journée tranquille. Je retends la chaine, je fait le plein et je rentre la mule au parc. Le soir, c'est le repas saucisses lentilles avec les copains, puis dodo au camping. A 3H30, je suis reveillé par la pluie, impossible de me rendormir. Dimanche matin premiers departs à 8H00, quelques motos restent au parc. Départ 8H30, j'ai du mal dans le santier et la descente du départ, mes bras sont tétanisés. Plus je roule, plus ça va. La spéciale se passent bien passé mais les conditions d'adhérence sont plus délicates et je fais bien gaffe dans la descente du départ, prévenu par le jeune commissaire préposé au départ. Apres la spéciale je me régale à suivre un moment Philippe BT avec sa grosse BM. Incroyable se qu'il fait avec sa machine se gars là! Chapeau (Tyrolien Very Happy ) à lui! La boucle se termine sans encombre. La pluie a collé la poussière et je trouve le parcours encore plus plaisant qu'hier. Arrivée au parc, un peu d'essence, tendre la chaine, un petit en cas et c'est reparti pour la dernière. Je roule tranquille à mon rythme, je prend plaisir sous mon casque. dernière spéciale dans la première montée, je retrograde apres le saut et je loupe la vitesse, je reste sur place, j'enquille la première et là, avec ses 19 valeureux chevaux la petite XR se met tout debout, mes bras s'allongent, mes pieds cherchent le sol, je m'accroche au guidon, la moto fait demi tour derrière l'arbre et me voilà dans la descente, ouf c'est passé Shocked Le public connaisseur est mort de rire. Very Happy . Le retour sur Auroux est un enchantement, je me régale de paysage et j'ai la banane. Tiens déjà la descente sur banassac, le cp avec les filles et le grand chemin roulant. Voilà le parc, c'est terminé je rends mon carton et je rentre la mule dans le camion. Auroux 2011 à été un excellent cru. Organisation au top (merci l'AMCA et les bénévoles). A l'année prochaine ! Very Happy

En ligne
je ne s avais pas que c était toi {& oui on ne se connait pas} je me suis arrété avec GATOS ,pour voir si tu avais besoin d'un coup de main ,tu regardais ton allumage deja avec un autre ,puis le marshal ta fait remarquer que tu perdais ton phare ,& comme j étais d aucune aide ,j ai repris la piste
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:03

sky.fred a écrit:
super ....
tu t'es manifestement éclaté !
@ +
il na pas été le seul cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:59

départ pour AUROUX vendredi 13h30 arrivée sur place 18h30
le barnum du team hva vintage déja en place {certains étaient deja sur place depuis 2 jours }
le temps de monter les tantes ,décharger les motos etc etc ,le BBC fume déja ,et les 1er saussices &
mergues sont sur le grill

une bien belle soirée ,du vendredi
aprés une bonne nuit sous la tante {même pas froid}
le samedi matin descente au village pour acheter le pain a boire enfin faire 4 courses
prise du petit dej a l hotel {puisque on y est passé devant}& retour au parc pour finir 2 bricoles
sur la 240 84 que j ai passé a PASCAL{ N° 404}remplacement de la roue av {pneu hs}& pose du
bouton de stop,passe des vérifs et mise en parc des motos .
il nous reste plusqu a attendre l heure du départ {13h30}pour moi
& pour ça rien de tel que de refaire un bon BBC avec du rosé de provence et du fromage du terroir .
13h je me prépare et descend voir partir les 1er ,puis arrive mon tour ,5/4/3/2/1 & c est partie
je dois revenir a 16h30 pour ma 1er boucle
le départ cool le même que l'an dernier ,puis aprés un petit moment ,une envie urgente ,m'oblige a faire stop pour ne pas faire dans mon pantalon ,juste le temps d'enlever le bas et sans trop regarder ou que je pose mes fésses sur de beaux orthies tampis je me soulage et me voila reparti {aprés méttre essuyer}
mais avec le cul qui gratte {mais pas longtemps finalement}& surtout bon dernier .
pas de panique ,je trouverai bien du monde en chemin ,et le 1er que je ratrape est GATOS puis 200m plus loin notre ami ZAC qui est en panne avec ça XR ,je me suis arrété avec GATOS mais étend d une utilité j ai repris ,la piste ,jusque la RAS moto & pilote impec
quand arrive la 1er grimpette un peu plus raide que les autres,et qui demande d avoir un peu d embrayage
ce dernier ne répond plu {ça va que la 240 a du couple}je monte sans trop de probléme ,et continue mon chemin jusqu a la spéciale ,{ou la sans embrayage ça na pas été de tout repos}


mais j y suis arrivé ,je sort demande l heure a une personne ,{je suis toujours dans les temps}&je continue mon chemin ,mais arrive la descente en sous bois avec des virages en S des racines des blocs de piérres
et la sans mon embraye , a chaque bloquage de roue av la moto qui cale ,obligé de la remettre au poind mort ,de la démarrer ainsi de suite {quelle perte de temps }enfin je termine ma 1er boucle avec15m/n de retard ,juste le temps de faire le plein ,la préssion des amortos et me voila reparti pour ma 2é boucle
je roule un peu plus vite qua la 1er histoire de refaire mon retard ,{et toujours sans embrayage}RAS jusqu a la spéciale sauf que je prends une 2é gamelle
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Img_9010
je sort malgré ça avec un meillieur temps que la 1er,et me voila reparti {toujours dans les temps}jusqu a cette monté en single track ,qu'un petit 50cc ma obligé a stoper ,& la sans embrayage ,je n ai pu repartir qu aprés avoir poussé la moto sur 200m mais pour ça j ai mis 20MN,j ai terminé ma 2é boucle dans le même temps que la 1er ,mais pareil avec 15 MN de retard .
pour le dimanche j avais en tête de prendre le départ puis de monter au parc voir cet embrayage ,mais la pluie qui a commencé tomber dans la nuit et toute la matinée a fait que je n ai pas pris part a cette journée du dimanche .
quand tous les réscapés sont parti ,je descends récupérer la moto ,et a mon retour au barnum ce dernier {qui était noeuf}a était cassé par le vends .
je finis de le démonter ,& aprés ça j en profite pour chercher la cause de mes ennuies du samedi ,pour me rendre compte que c était tout simplement le serre cable ,qui n avait pas tenu.
j ai tout rangé ,et quand les autres membre du team sont arrivés le BBC était de nouveau chaud avec
de belle grilliades dessus histoire de terminer se w-end en beauté .
RDV a AUROUX 2012
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:18

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Img_8910
voila le 1er au scracht FERD OLIVIER membre du team hva vintage
avec ça 240 83
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:15

Merci de t'être arrêté hva 83. Dommage que l'on ne se soit pas vu au parc. Je suis allé plusieurs fois dans le coin des Husky pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:39

zac640 a écrit:
Merci de t'être arrêté hva 83. Dommage que l'on ne se soit pas vu au parc. Je suis allé plusieurs fois dans le coin des Husky pourtant.
oui même que GATOS est venu au BBC ,partie remise en septembre {pour moi}au family du lévézou
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:59

Quelques photos du parc:
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux113 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux153 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux173 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux21[/ur[url=https://servimg.com/view/12445264/99]3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux23l]
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux18.php?i=88&u=12445264]3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux12[/url]3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux163 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux22
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux133 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux143 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux193 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux20
Revenir en haut Aller en bas
legnu

legnu


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : BdR

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:07

Salut
Super les comptes rendus!

Je suis passé à Auroux, le samedi et le dimanche. j'ai fait l'assistance du n°3
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Assist10

Manque encore un peu de réglage le Fantic pour être au top mais ça c'est bien passé.
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Assist11
j'en ai profité pour prendre quelques photos.
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux10

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux11

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Auroux12

je dois bien avoir prix la moitié des pilotes en photo.

Je serai probablement à pont de salars mais cette fois-ci sur le 200IT.

A+

legnu

Revenir en haut Aller en bas
hva430

hva430


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 61
Localisation : LOZERE pays de l'Enduro

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:28

Merci a tous les pilotes grace a qui cet enduro pourra ( on l'espére ) continuer en 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hva430.over-blog.com:
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:36

Pour moi, pas de soucis, je serais là en 2012 Very Happy . Au fait en passant le jeudi aux Salces, je suis tombé sur la concentration de véhicules anciens que tu avais signalé. Moi qui suis amateur de jeep, j'ai été servi, il y en avait 3.
Legnu, où peut on voir tes photos s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
huskyam83

huskyam83


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Var

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:39

zac640 a écrit:
Pour moi, pas de soucis, je serais là en 2012 Very Happy . Au fait en passant le jeudi aux Salces, je suis tombé sur la concentration de véhicules anciens que tu avais signalé. Moi qui suis amateur de jeep, j'ai été servi, il y en avait 3.
Legnu, où peut on voir tes photos s'il te plait?
serais aussi interesse par les photos
j y etais sur 125 HVA n° 316
amicalement richard
Revenir en haut Aller en bas
legnu

legnu


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : BdR

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:38

Salut
Tu n'as pas de bol,
J'ai le 312,314,317,319, 320 dans la série des 310-320 les autres sont complètement floues et illisibles car elles ont été prise le dimanche sous la pluie et avec l'appareil que j'avais sans luminosité c'était un peu dur.

Désolé

A+

Revenir en haut Aller en bas
hva430

hva430


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 61
Localisation : LOZERE pays de l'Enduro

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:46

Et t'aurais pas des photos du 322 , s'il te plait !!!!!?????
Un pilote au casque jaune , sur une HUSQVARNA 430 WR ????

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 3_ame_21
Revenir en haut Aller en bas
http://hva430.over-blog.com:
legnu

legnu


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : BdR

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:06

salut
C'était difficile de ne pas te prendre en photo!!
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 322-0110

Elle avance pas cette bécane, il faut la pousser Very Happy

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 322-0210


3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 322-0310

A+

Revenir en haut Aller en bas
hva430

hva430


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 61
Localisation : LOZERE pays de l'Enduro

3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:09

Merci , sympa !!
Mias bon il y en a une c'est quand j'ai merdé , je croyais que c'etait la bécane mais je pense que c'est moi , le stress , la pression , je ne sais pas en tout cas ; la je suis grillé , entrain de pousser un 430 , faut le faire !! Et le COSSARD qu'en profite pour me gratter !!!!!!!!

Encore merci , sympa les deux autres !! lol !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hva430.over-blog.com:
Contenu sponsorisé





3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET   3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE
» VAGNEY juillet 2012
» Enduro de Auroux 2016
» AUROUX 2013
» Auroux ou Bourg lastic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: SORTIES TT :: Compétitions et randos-
Sauter vers: