Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Auroux ou Bourg lastic ?

5 participants
AuteurMessage
sky.fred
Admin
sky.fred

Auroux ou Bourg lastic ? Empty
MessageSujet: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:57

Sachant que je ne pourrai faire les deux, je me tate ;
Auroux ou Bourg lastic.
Bourg lastic, je connais, c'était sympa et ça me permet d'y aller sur un week end, sans prendre de jours de congés
Auroux, ça vaut le coup de faire le déplacement pour deux jours de motos ... mais faut prendre des congés.

Dilemme !
Alors qui va où ?
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:34

Bourg lastic pour moi !!!j'ai longtemps hésité, mais ça m'embête un peu de faire une licence ufolep (même si c'est très simple et pas trop cher) pour Auroux ...
zac640

zac640

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:54

Auroux pour moi. Enduro 100% anciennes, parcours de folie, repas le samedi soir, et puis j'adore la Lozère. Very Happy
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:29

Comme les deux tombent pendant mes congés, hé bien je ferai les deux Very Happy

J'ai fais Bourg-Lastic l'année dernière et je me suis bien amusé, et je ne suis pas retourné à Auroux depuis 1983 !!
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:30

auroux pour moi aussi sera le seul de l été pour les autres impossible boulot oblige { sauf vintage azur tt le 5 juin et un dimanche }
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:29

le probléme est réglé pour moi : ce sera obligatoirement bourg lastic !
je n'ai pas pu trouver de date qui corresponde à mon calendrier professionnel pour passer enfin ce p... de CASM avant juillet !
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:20

sky.fred a écrit:
je n'ai pas pu trouver de date qui corresponde à mon calendrier professionnel pour passer enfin ce p... de CASM avant juillet !
bourglastic est un family donc ffm ,{si ta une licence ffm le casm on te le donne sans le passer a voir avec ta ligue}
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:16

sky.fred a écrit:

J'ai reçu ma licence UFOLEP en 2 jours, pas de CASM à passer, une photocopie de la licence FFM suffit Wink
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:24

ce serait trop simple ...

je n'ai repris l'enduro que fin 2009 - Pouvais pas tout faire : je faisais de la compét mais en parachutisme d'où mon pseudo-.
Comme je ne fais que deux à trois courses par an, je n'ai jamais trouvé (pris ?) le temps de passer le CASM ... donc licence à la journée à chaque fois
....et donc pas possible d'avoir une licence Ufolep aujourdhui.

Je sais que ce n'est qu'une formalité et en plus pas bien compliquée (j'ai le permis A donc que du théorique) mais je ne m'en suis pas trop préoccupé en 2010 et j'ai bien essayé cet hiver de m'inscrire mais chaque date de CASM correspondait à un week end où je travaillais .... Mad
Promis pour 2012, j'aurai une "vraie" licence !
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:49

Bon, c'est fait, engagement pour bourg lastic envoyé.
J'ai demandé à être sur la même ligne que toi Yves et j'ai vu dans la liste qu'Antoine était également inscrit.
si on peut partir ensemble, ce serait sympa (j'ai dit partir car aprés, je sais que vous serez loin devant Razz )
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:47

le vendredi15 au soir pour ceux qui viennent a AUROUX passez nous rendre visite au barnum du team hva ,si vous n avez rien a faire ,nous on fait soirée bbc cheers cheers cheers
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:54

hva 83 a écrit:
le vendredi15 au soir pour ceux qui viennent a AUROUX passez nous rendre visite au barnum du team hva ,si vous n avez rien a faire ,nous on fait soirée bbc cheers cheers cheers

Vous acceptez aussi les anciens Huskystes ?

[img]Auroux ou Bourg lastic ? 1981_m10[/img]
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:58

gpm1 a écrit:
hva 83 a écrit:

Vous acceptez aussi les anciens Huskystes ?

[img]Auroux ou Bourg lastic ? 1981_m10[/img]
biensur pas de probléme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auroux ou Bourg lastic ?   Auroux ou Bourg lastic ? Empty

Auroux ou Bourg lastic ?
Page 1 sur 1