De retour d'Auroux.
Du bon.....Et du moins bon.
Commençons par le moins bon en premier.
Je n'ai même pas bouclé un tour complet, j'ai du abandonner pour cause de vertèbres récalcitrantes, les cailloux mais aussi les chemins biens défoncés ont eux raisons de mon dos défaillant, même en roulant debout tout le temps cela m'oblige à lever la tête chose que je ne peut plus faire, donc ça me tord le dos....Problème insoluble....
Par contre l'Ancillotti fonctionnait à merveille, elle aurait méritée d'être un peu plus appauvrie en carburation, je l'ai réglé à 1000 mètres et nous roulions bien souvent plus haut.
Les paysages sont toujours aussi sympa, le tracé était tout bonnement superbe et les gens aux différents CP tous gentils et très prévenants.
Après et bien le reste cela n'a été que du bonheur.
De supers moments avec Florian Edart et madame cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions vus, c'était super de se retrouver.
Un special grand merci à mon pote Gérard Delon qui m'a transporté le Fantic 125 Cross que je venais d'acheter, et qui m'a fourni de la belle pièce Polini pour mon projet....Merci encore.
La même chose au niveau des bons moments avec mon super "poto" Ricostopy, mon assistant la Mich, nous étions tous posés au camping avec GPM1, ZAC640, Harpo, Flamby...etc...Soirée sympa comme d'habitude.
Dans le parc coureur les bonnes rencontres avec Popeur, JMO, Laurent Guide Vert, Daniel Theric, Rembar, les Garin, Pépé Minot, Yves Chemouny, les Grigorov, Marc Barette, Gillou, Le Canari....Je me refuse à les citer tous, car c'est sur j'en oublierai. Mais ça faisait du bien de vous voir les gars.
Conclusion globale du week-end, nous avons eu beau temps, et même on peut dire chaud, on a bien rigolé!
Mais les cailloux Lozérien sont trop gros pour ce que sont devenues mes possibilités physiques.