Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Enduro de Auroux 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Enduro de Auroux 2016 Empty
MessageSujet: Enduro de Auroux 2016   Enduro de Auroux 2016 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:01



De retour d'Auroux.

Du bon.....Et du moins bon.

Commençons par le moins bon en premier.

Je n'ai même pas bouclé un tour complet, j'ai du abandonner pour cause de vertèbres récalcitrantes, les cailloux mais aussi les chemins biens défoncés ont eux raisons de mon dos défaillant, même en roulant debout tout le temps cela m'oblige à lever la tête chose que je ne peut plus faire, donc ça me tord le dos....Problème insoluble....

Par contre l'Ancillotti fonctionnait à merveille, elle aurait méritée d'être un peu plus appauvrie en carburation, je l'ai réglé à 1000 mètres et nous roulions bien souvent plus haut.

Les paysages sont toujours aussi sympa, le tracé était tout bonnement superbe et les gens aux différents CP tous gentils et très prévenants.

Après et bien le reste cela n'a été que du bonheur.

De supers moments avec Florian Edart et madame cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions vus, c'était super de se retrouver.

Un special grand merci à mon pote Gérard Delon qui m'a transporté le Fantic 125 Cross que je venais d'acheter, et qui m'a fourni de la belle pièce Polini pour mon projet....Merci encore.

La même chose au niveau des bons moments avec mon super "poto" Ricostopy, mon assistant la Mich, nous étions tous posés au camping avec GPM1, ZAC640, Harpo, Flamby...etc...Soirée sympa comme d'habitude.

Dans le parc coureur les bonnes rencontres avec Popeur, JMO, Laurent Guide Vert, Daniel Theric, Rembar, les Garin, Pépé Minot, Yves Chemouny, les Grigorov, Marc Barette, Gillou, Le Canari....Je me refuse à les citer tous, car c'est sur j'en oublierai. Mais ça faisait du bien de vous voir les gars.

Conclusion globale du week-end, nous avons eu beau temps, et même on peut dire chaud, on a bien rigolé!

Mais les cailloux Lozérien sont trop gros pour ce que sont devenues mes possibilités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Enduro de Auroux 2016 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Auroux 2016   Enduro de Auroux 2016 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:03

La voici dans la spéciale cette Ancillotti.
Enduro de Auroux 2016 Fred_a10
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Enduro de Auroux 2016 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Auroux 2016   Enduro de Auroux 2016 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:42

Un 80 AIM amené de main de maitre par un trés rapide pilote Italien. La journée se finira vite pour lui aussi le samedi en milieu d’après midi, il s'est pris une énorme chute en liaison.Enduro de Auroux 2016 Aim_8010
Revenir en haut Aller en bas
gpm1

gpm1


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2011

Enduro de Auroux 2016 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Auroux 2016   Enduro de Auroux 2016 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:08

Une belle édition que cet Auroux 2016, même si coté spéciale, j'ai déjà vu mieux par ici.
Belle météo, un chouette parcours et toujours un réel plaisir de retrouver les potes sur 2 jours.

Enduro de Auroux 2016 13975310
Merci Flo pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
gpm1

gpm1


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2011

Enduro de Auroux 2016 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Auroux 2016   Enduro de Auroux 2016 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:13

Et puis c'est très bien organisé.
Buvette à la sortie de la spéciale (le pourquoi du casque jet !!)
Enduro de Auroux 2016 14021710

Merci les copains Lozériens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de Auroux 2016 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Auroux 2016   Enduro de Auroux 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de Auroux 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE
» Auroux ou Bourg lastic ?
» 3 éme AUROUX ENDURO RETRO les 16 et 17 JUILLET
» Rando Enduro de Boismé 2016
» AUROUX 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: SORTIES TT :: Compétitions et randos-
Sauter vers: