Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Honda XR 350 83 "born in the usa"

Aller en bas 
+2
sky.fred
youenn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:56

Allez, c'est parti pour un post sur mon nouveau joujou !!
Autant le 200 m'avait marqué, étant jeune, autant j'ai bavé en lisant et relisant cet article de moto verte sur la genèse du 500 XR RFVC mis au point par le fameux pilote de désert US Al Baker !!!
mais je me suis quand même fixé sur le 350, moins imposante (qualifiée par MV de "super 200 XR" à l'époque).
Historiquement et sportivement en France, après l'échec de l'armada XR 200 (dont cyril Neveu) au trophée de france 4T de 1982 face à la barigo-yam de Balmet; 1983 vit la victoire de Drobecq en XR 500 (inter) et de Guenais en XR 350 (national)
j'y associe dans le post un titre faisant allusion à un titre de Springsteen, une autre de mes "références".

j'ai récupéré ce 350 lors de mon voyage à Bouteville 2009; acheté assez cher, vu l'état très moyen; mais avec une CG correspondant bien au type de la moto (rare ...). Il aura fallu près de 2 ans pour arriver au bout.
Elle va revoir Bouteville cette année; mais pour rouler !!
(on évitera dans ce post de me rappeler la fiabilité relative de ce moteur, et le fait que Patiss avait explosé le sien dans la spéciale de Bouteville 2009 ..... Merci ! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:12

Bon, elle est complète; y'a la plaque US (Yeeeessss); mais le bruit moteur est vilain; le garde boue avant, et le reste, montrent qu'il y a eu une grosse gamelle, et pas en tout terrain visiblement .... Mad

Honda XR 350 83 "born in the usa" Cimg0110

La restau sera longue; il est vrai que lors de ce bouteville 2009, je découvre mon premier enduro à l'ancienne, et prends un pied absolu avec le 200 !! cheers

(Bon, là c'est vrai, à la fin de la course; j'ai pas l'air d'avoir pris mon pied. je suis un poil fatigué .... drunken )
Honda XR 350 83 "born in the usa" Cimg0111
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:17

la même, il y a quelques jours ! ça parait pas si différent comme ça , et pourtant; de près, ça n'a rien à voir.

Honda XR 350 83 "born in the usa" Cimg1219
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:25

j'ai ensuite récupéré un ensemble de plastiques en super état, des pièces moteurs (c'est pas les moteurs cassés qui manquent .... Crying or Very sad boite et culasse semblent bien être les points faibles). la partie cycle est assez rapidement prête .
le moteur, surtout le bas, ne me semble pas accessible pour mon petit niveau de mécanique; je fais donc appel à un des rares magasins de motos où les anciennes sont encore bienvenues. .. Bon, ça n'ira pas vite; il ne faut pas brusquer les bonnes volontés. Et puis; le 200 me comble, et je ne suis pas pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:42

Bon, c'est un peu dans le désordre, mais j'ai du mal à retrouver les photos ...

je disais donc que le moteur ne faisait pas un joli bruit .... l'ouverture du filtre à air donne une idée de l'entretien affraid
Honda XR 350 83 "born in the usa" Cimg0210

l'ouverture d'un moteur cassé, donné "en rab" par le proprio, me fit bien marrer...
Honda XR 350 83 "born in the usa" Cimg0211
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:47

on voit mieux la soupape incrustée dans le piston sous cet angle:
Honda XR 350 83 "born in the usa" Cimg0212

Et puis, démontage complet de la partie cycle, comme pour le 200
Honda XR 350 83 "born in the usa" Cimg0213

pas de mauvaises surprises de ce coté là; l'ensemble est vite révisé et remonté avec les pièces en meilleur état possible:
Honda XR 350 83 "born in the usa" Aout_210

Honda XR 350 83 "born in the usa" Vue_ga11
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:55

on décide avec mon motoriste de refaire un moteur en réunissant les meilleures pièces des 4 que j'ai récupéré. Mais au remontage, le coup classique; les filetages de fixation de culasse lâchent ... un petit moment à trouver les inserts qui vont bien avec ce pas de vis pas si fréquent (merci fred et antoine).
remontage du moteur dans la partie cycle, la prise de tête à remettre le double carbu dans les conduits de filtre à air et d'admission ...et broum, ça démarre pas si mal ....mais ça claque vilain au ralenti . le bruit disparait à l'accélération; ça semble venir de la distri... démontage, et effectivement, la chaine est bien plus longue qu'une neuve, même si le jeu latéral n'était pas si énorme.
maintenant c'est ok; ça démarre pas trop mal; reste à "roder" tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:20

la dernière étape est de monter une roue de 18 pour pouvoir mettre du FIM) (roue de 17 d'origine.
j'ai trouvé ce qu'il faut, je pense, sur une épave de 250 XR; le tambour est du même type; les flasques et mâchoires sont interchangeables. juste une légère différence de longueur de biellette.

par contre, la largeur du moyeu est différente: 12 mm de moins que sur la roue de 17.
il va falloir compenser; 6 de chaque côté en gardant la couronne bien alignée...
là dessus; j'ai besoin de conseils. de plus la jante du 250 XR est vachement étroite; c'est du 1.85, alors que c'est du 2.15 sur la roue de 17. je pense quand même que je pourrais y mettre un pneu de 120 !

pour la couronne, un truc marrant; j'avais gardé des couronnes alu de 45 de KTM récentes qui servent pour l'homologation. Et bien figurez vous qu'après avoir rogner un peu l'alu sur son diamètre intérieur, les trous s'alignent pile poil sur les moyeux XR.

bon vous me direz que ça va tirer long; mais en fait la démultiplication d'origine est de 14 x 42 !! je comprenais pas pourquoi ça butait dans le guide chaine avec la couronne de 51 qui était montée sur le 250 XR !
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:58

joli boulot.
c'est vrai que tu es parti d'un base pas terrible.
Et ça donne quoi une fois dessus ?
Surement plus puissant que le 250 mais aussi plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
maxfly

maxfly


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : RP SUD

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptySam 28 Jan 2012 - 2:02

BZH XR Rider

Je suis très intéressé à connaitre aussi tes impressions au sujet de ce moteur qui semble quelque peu méconnu. En effet l'on peut aujourd'hui avec le recul relativiser les essais presse de l'époque qui étaient toujours dithyrambiques car ces motos étaient basées sur un concept récent et exploraient le domaine aujourd'hui bien balisé du trail vers la machine d'enduro. C'est pourquoi de nos jours un XR 500 R de 1981, qualifié à l'époque de premier enduro 4 T à monoamortisseur progressif, nous apparait au mieux être un trail.
La fiabilité sur le long terme est longuement mesurable sur environ 30 ans... et des remêdes actuels aux défauts d'hier peuvent palier à bien des lacunes.
Les RFVC ont été encensés au début, maudits ensuites... puis les culasses 4 soupapes sont devenus courantes
Donc si aujourd'hui l'on peut fiabiliser un RFVC cela semble tentant, en est-il de même avec un XR 200 R de 84 ou 85 ? que même Honda a abandonné ...
Peut-être ce moteur avait-il du potentiel ?
un lien pour ceux qui veulent explorer ces pistes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Ride like the wind ..... and I got such a long way to go ! " ( 80's tune)

Max
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:13

bon, je ne suis pas encore passé à l'essai en conditions réellement tout terrain. ça ne saurait tarder. je rode tranquillou la bête en profitant de mon petit coin de paradis. Bon pour l'enduro, c'est pas top; mais c'est mon retour au pays après 25 ans .... alors je savoure le "bigouden way of life"
Et Antoine, t'as vu!! ça vaut bien la corse hein !!
Honda XR 350 83 "born in the usa" Cimg1220
Revenir en haut Aller en bas
maxfly

maxfly


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : RP SUD

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:37

BZH XR Rider
Très belle XR dans un bel environnement !
Je suis impatient de lire les impressions de ce modèle peu connu et utilisé de nos jours
Max
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:35

ça y est, premiers tours de roue vraiment "enduro" sur le terrain de mon nouveau club; c'est cool et si rare un club qui a un circuit d'enduro !! on peut rouler l'esprit tranquille ... et toute la semaine Very Happy
mais bon, circuit hard quand même; c'est en gros la spéciale de la course de ligue, et qui est bien défoncée; pas top pour un début ... difficile de passer la quatre sur ce circuit; et j'aime pas trop parce que le moteur a tendance à beaucoup chauffer, pas d'intermède roulant pour le refroidir ....

Alors que dire ???
pour résumer, c'est un sacré tracteur !! pas impressionnant du tout; il n'arrache pas les bras, mais il tracte de folie sur le filet de gaz dans les coins techniques, et quand tu ouvres plus grand, ça tracte plus fort et ça sert à rien de prendre des tours moteur de folie... 4 temps old school quoi !!

Le démarrage reste laborieux .... c'est pas une surprise, mais y'a moyen de faire mieux surement .
j'avais des pneus vraiment pas terrible.
le frein avant .... impressionnant de puissance pour un tambour simple came de 130 ! ça change du tambour de 110 du 200 !
la partie cycle est évidemment un cran au dessus du 200, tout est dimensionné un niveau au-dessus (fourche, cadre non interrompu, ...). dans le roulant , il y a un super confort !
je comprends un peu ceux qui considèrent que ce type de moto est trop moderne pour l'enduro à l'ancienne ...
plus lourd bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptySam 11 Fév 2012 - 11:30

C'est sur par rapport au 200 c'est un "pullman"! Pour le démarrage tu as l'avantage du décompresseur manuel. Au niveau poids tu sent beaucoup la différence?
Revenir en haut Aller en bas
maxfly

maxfly


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : RP SUD

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptySam 11 Fév 2012 - 21:08

Bien sympathique ce XR 350
Le moteur est prometteur avec son couple important.
Si beaucoup de ces moteurs semblent avoir succombé à un coup de chaleur excessif, peut-être un radiateur d'huile sur la colonne pourrait-il palier à cela ?

Je me demande si le XR 400 est dérivé de ce moteur car il me semble que le 400 était peut être) un des premiers du genre à carter sec.

Le tambour avant en diamètre 130 serait peut-être une bonne solution de freinage conventionnel puissant sans aller vers un disque. Le retrouve-t-on sur des CR avant 1984 ?

Autre sujet: Quelqu'un disposerait-il d'un exemplaire ( à mesurer et copier) de bras oscillant White Bros pour XR 500 R 1981 et 1982 (mono amortisseur seulement car le double est courant).
J'ai un bon soudeur avec TIG Alu qui pourrait faire des merveilles

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptySam 11 Fév 2012 - 21:38

je ne l'ai pas trouvée si lourde que ça ... sur que c'est pas le 200 quand même.
le décompresseur manuel, je l'avais déjà installé sur mon 200 ; ainsi qu'une roue de 350 XR avec le tambour qui freine Very Happy

le radiateur d'huile est effectivement une solution utilisée notamment par certains possesseurs de XR 500. Joël sur ce forum en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:30

l'entrainement a repris avec le 350 sur circuit défoncé; les avant bras béton !!
bientot une petite vidéo si j'y arrive ...
après le premier roulage, des difficultés de démarrage m'avaient un peu déçu.
changement du robinet d'essence et jeu aux soupapes revu ... résultat; ça démarre beaucoup mieux !! premier coup de kick à froid.
grosse frayeur au bout d'1h 30 de roulage, alors que je commençais à être chaud et à rouler bien dedans, une fois que les avant bras me permettaient de tenir le bestiau ...
d'un seul coup, un bruit et la moto s'arrète ... transmission ... oh, non, pas la boite de vitesses !!!!!! je suis presque bien content de voir la chaine trainer par terre derrière la moto ... ouf, c'est pas la boite !!
ça vaut bien un bon nettoyage et une petite pause à côté de la petite soeur
Honda XR 350 83 "born in the usa" Avec_210
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:58

ACTION NOW !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:51

Super! alors tes impressions?? Tu es à armes égales avec Antoine maintenant. Tu fais Bouteville avec?? Pas mal ton terrain d'entrainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:02

Sympa comme terrain d'entrainement. C'est ce qui me manque ici, je sais pas où aller rouler .... pas le moindre terrain dans le coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:19

ET oui, je suis bien content d'être entré dans ce club; c'est rare un terrain typé enduro, PERMANENT ! Il me faut quand même une heure de route; mais après, je peux rouler sans inquiétude !
grâce à une convention avec la mairie; le club peut gérer cet espace de 22 ha; c'est aussi un super site pour le trial ! je sens que je vais pas tarder à chercher un tlr !!
évidemment, il faut participer à l'entretien; c'est logique. ainsi que l'organisation de l'enduro et du trial de ligue .
ce club (scaer moto verte) a déjà organisé 3 manches du championnat de France d'enduro, reconnues comme très réussies par les responsables FFM ! on a même parlé d'une manche de WEC à un moment donné ...!

ce deuxième roulage m'a confirmé le fait que la moto tracte de folie ... elle peut repartir en 3ème sur un filet de gaz; et ça relance velu, mais sans arracher les bras. pour grimper , no problem. Et elle vire plutot bien !
maintenant, c'est bien sur plus lourd que le 200; il faut la tenir ! mais le circuit est vraiment défoncé, et je ne pense pas trouver aussi hard sur les family et enduro à l'ancienne ....
le circuit manque un peu de zone roulante pour que le RFVC se refroidisse un peu ... et que mes petits bras se décontractent !!
Revenir en haut Aller en bas
joel500xr84




Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 61
Localisation : auvergne -brioude

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:31

youenn a écrit:
l'entrainement a repris avec le 350 sur circuit défoncé; les avant bras béton !!
bientot une petite vidéo si j'y arrive ...
après le premier roulage, des difficultés de démarrage m'avaient un peu déçu.
changement du robinet d'essence et jeu aux soupapes revu ... résultat; ça démarre beaucoup mieux !! premier coup de kick à froid.
grosse frayeur au bout d'1h 30 de roulage, alors que je commençais à être chaud et à rouler bien dedans, une fois que les avant bras me permettaient de tenir le bestiau ...
d'un seul coup, un bruit et la moto s'arrète ... transmission ... oh, non, pas la boite de vitesses !!!!!! je suis presque bien content de voir la chaine trainer par terre derrière la moto ... ouf, c'est pas la boite !!
ça vaut bien un bon nettoyage et une petite pause à côté de la petite soeur
Honda XR 350 83 "born in the usa" Avec_210
bonjour
tu as vraiment de belles becanes .j aime bien aussi le 200. un jour peut etre mais bon avec mes 100 kilos je vais l étouffer
bonne soirée joel
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:01

Salut Joel
c'est vrai que je suis bien content d'avoir réuni ces 2 motos ! pour l'instant ce sont les seules que je possède ! mais un 300 HM devrait bientôt les rejoindre afin de les économiser ...
Toi qui connais bien cette génération de RFVC, crois tu qu'il soit préférable que je monte un radiateur d'huile comme sur la tienne ?
ton pote Franck en avait une il me semble; mais il devait avoir un modèle plus récent avec l'huile dans le cadre.
Sinon, j'avais vu une fois un post de ta part (GV je crois) concernant le carburant, et je ne le retrouve plus. tu peux me confirmer que c'était du sp 98 avec un soupçon d'huile ...?
Revenir en haut Aller en bas
joel500xr84




Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 61
Localisation : auvergne -brioude

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:20

youenn a écrit:
Salut Joel
c'est vrai que je suis bien content d'avoir réuni ces 2 motos ! pour l'instant ce sont les seules que je possède ! mais un 300 HM devrait bientôt les rejoindre afin de les économiser ...
Toi qui connais bien cette génération de RFVC, crois tu qu'il soit préférable que je monte un radiateur d'huile comme sur la tienne ?
ton pote Franck en avait une il me semble; mais il devait avoir un modèle plus récent avec l'huile dans le cadre.
Sinon, j'avais vu une fois un post de ta part (GV je crois) concernant le carburant, et je ne le retrouve plus. tu peux me confirmer que c'était du sp 98 avec un soupçon d'huile ...?
re
sur ma premiere xr j ai un radiateur d huile car elle as tendance a chauffer mais le moteur est un peu fatigue .sur la deuxieme je n en ai pas mis , elle chauffe normalement .pour ce qui est de l essence du sp 98 avec un petit peu d huile cela aide a graisser les soupapes .mon pote franck je le vois demain je lui demande pour son 350. on se verra peut etre a felletin .j y vais normalement avec mon fils 125 yzmx .j ai une grande banderole honda pour mettre vers les barnums cela pourrait etre sympa ,quand pense tu
bonne soirée joel
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:51

Ah oui, la banderole ! depuis le temps que j'en cherche une ... on pourra faire un regroupement . Et auroux, tu y vas ??
Et comme huile, tu mets quoi avec l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty
MessageSujet: Re: Honda XR 350 83 "born in the usa"   Honda XR 350 83 "born in the usa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda XR 350 83 "born in the usa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes honda xr
» honda xr 125 r
» Mes HONDA XR 200 R
» mon honda 500 xr 83
» Honda 125 XR 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: MOTOS ENDURO :: Japonaises enduro 1980-90-
Sauter vers: