Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

mes honda xr

5 participants
AuteurMessage
joel500xr84

mes honda xr Empty
MessageSujet: mes honda xr   mes honda xr EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:45

mes honda xr 1003220m

bonsoir voici mes 2 jouets .je viens juste de finir celle de gauche, elle sera prête pour villebret et bourg lastic .
je vais faire les essais ce week end .depuis sa restauration elle n a pas encore vu les chemins .
a plus tard joel
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'

mes honda xr Empty
MessageSujet: Re: mes honda xr   mes honda xr EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:31

Superbe!
Je suis curieux de connaitre tes sensations sur cette machine, de mon coté j'ai eu un 500/82 et des 600 par la suite...
Mais je me demande si la plus belle n'est pas ce 500 rfvc...
sky.fred
Admin
sky.fred

mes honda xr Empty
MessageSujet: Re: mes honda xr   mes honda xr EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:33

Trés beau jouets ...
on les verra à Bourg lastic cheers
joel500xr84

mes honda xr Empty
MessageSujet: xr 500   mes honda xr EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:11

oliv' a écrit:
Superbe!
Je suis curieux de connaitre tes sensations sur cette machine, de mon coté j'ai eu un 500/82 et des 600 par la suite...
Mais je me demande si la plus belle n'est pas ce 500 rfvc...
bonjour.c est vrai qu avec un 4 temps les sensations sont fortes .le bruit et le couple et la traction .j ai roule 4 ans en anciennes avec un 490 it , moto geniale aussi mais differente a conduire .revenons aux xr j ai eu aussi un 600 modele 94 je l ai garde 6 ans c est vraiment du solide comme becane .j ai aussi un vieux 500 xls avec moteur prepare mais je m en sers que pour la ballade sur route .a plus tard joel
youenn

youenn

mes honda xr Empty
MessageSujet: Re: mes honda xr   mes honda xr EmptySam 28 Mai 2011 - 19:20

J'adore cette moto; elle est superbe ... j'espère ,que la mienne (version 350) sera prête pour Bourg Lastic ! Sinon, Villebret, ce sera sans doute avec le fidèle 200. On se verra là bas Joël .

pas de radiateur d'huile prévu pour la nouvelle? faudra peut-être que je vois ton montage pour le 350 qui semble avoir des problèmes de fiabilité ....
zac640

zac640

mes honda xr Empty
MessageSujet: Re: mes honda xr   mes honda xr EmptySam 28 Mai 2011 - 21:28

Elles sont superbes tes 500 Joël. A l'époque j'avais hésité pour en acheter une d'occaze mais finalement j'avais pris la 350 plus adapté à mon gabarit Very Happy

mes honda xr Img04510
joel500xr84

mes honda xr Empty
MessageSujet: Re: mes honda xr   mes honda xr EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:22

BZH XR rider a écrit:
J'adore cette moto; elle est superbe ... j'espère ,que la mienne (version 350) sera prête pour Bourg Lastic ! Sinon, Villebret, ce sera sans doute avec le fidèle 200. On se verra là bas Joël .

pas de radiateur d'huile prévu pour la nouvelle? faudra peut-être que je vois ton montage pour le 350 qui semble avoir des problèmes de fiabilité ....
bonsoir.je n ai pas eu le temps de regarder pour un radiateur , j ai vais surement y mettre un de 2 cv mais ce seras dans l hiver .le 350 est une bonne moto tout comme le 200 .dans les annees qui suivent je vais me laisser tenter par un petit 200 mais bon tres dur a trouver .sinon au 26 a villebret ,au fait on c est deja vu a brioude pour l enduro des anciennes
a plus bonne soirée a tous joel
youenn

youenn

mes honda xr Empty
MessageSujet: Re: mes honda xr   mes honda xr EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:17

Et la roue de 17, comment as-tu résolu le problème ? j'essaye de voir les différentes solutions aussi pour mon 350.

Et puis bien sûr qu'on s'est vu, Joël .. à Brioude, et à Bourg Lastic ... un grand gaillard avec un gabarit "spécial gromono"!

ce qui est sympa, c'est qu'on va pouvoir regrouper presque toute la gamme XR sur les prochaines épreuves, mon 200 ou celui de fred ou daniel; le 250 d'Antoine, le 350 de bibi ou celui de Patisson, et le 500 de Joël !
A Gomené, on avait déjà fait fort ! quatre 200 XR, une 250, et une 500 .... red power !

cherry cherry cherry cherry cherry
joel500xr84

mes honda xr Empty
MessageSujet: Re: mes honda xr   mes honda xr EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:51

BZH XR rider a écrit:
Et la roue de 17, comment as-tu résolu le problème ? j'essaye de voir les différentes solutions aussi pour mon 350.

Et puis bien sûr qu'on s'est vu, Joël .. à Brioude, et à Bourg Lastic ... un grand gaillard avec un gabarit "spécial gromono"!

ce qui est sympa, c'est qu'on va pouvoir regrouper presque toute la gamme XR sur les prochaines épreuves, mon 200 ou celui de fred ou daniel; le 250 d'Antoine, le 350 de bibi ou celui de Patisson, et le 500 de Joël !
A Gomené, on avait déjà fait fort ! quatre 200 XR, une 250, et une 500 .... red power !

cherry cherry cherry cherry cherry
bonsoir .ce week end petit essai de la bete , la partie cycle pas trop le top amorto ar a changer .je vais en reconditionner un .j ai pu trouver des joints pour pas cher .le moteur pas mal mais gros soucis avec l embrayage au demontage cloche hs ,rondelle du pignon de cloche usée .j ai mis du neuf plus de soucis .pour ce qui est de la roue c est une de 600 xr .il m as fallut diminuer la flasque de frein en largeur .
bonne soirée a tous et au 26
joel
Contenu sponsorisé

mes honda xr Empty
MessageSujet: Re: mes honda xr   mes honda xr Empty

mes honda xr
Page 1 sur 1