Bonjour ,je prépare pour la saison prochaine une Honda 250 XL de 1972 ,avec dans l'idée de courir les maches du championnat d'ancienne,mais aussi les épreuves satelittes reservées aux anciennes,le choix de cette Honda est venu tout simplement par le fait que je suis un amateur de moteur à soupapes ,et dans cette catégorie hormis les Anglaises et quelques rares italiennes il n'y à pas d'autres choix...les anglaises ,je connais deja ,donc j'ai choisi la Honda 250 Motorsport ,pour la fiabilité ,mais aussi pour la base qui est deja tres bonne...fourche en 35 ,repose pied repliables ,cerclages de roues en alu,moteur performant ,relativement leger une fois preparée,de plus j'adore la gueule de cette machine ,je met une photo du modele initial ,je rajouterai une photo ou deux de ma version,,en fait ,une prépa hyper simple ,allégement ,patte de phare en caoutchouc ,transmission courte,aération de la culasse ,du pot et filtre à air revu,pose des plaques à numéro ,une paire d'amortos (attention meme longueur,et type de fonctionnement idem!!)....voila...