Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tbilbon




Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2011

PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty
MessageSujet: PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200   PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:50


Bonsoir

Voila j'ai vendus ma 250 r pour une 200

La moto n'a plus tourné depuis qq temps vu la couleur de l'essence jus de pomme , donc vidange réservoir, cuve carbu et pompompom

Trop beau, impossible de régler un ralentis, donc démontage carbu sommaire, et pour moi propre.

Re .;et sur le choque nickel et dés que je met intermédiaire il prend des tours >donc je vis je dévisse je kick ... je râle je vis etc....

Je verifie "F"> soupapes >CDI tout est en regle

Alors vis air entre 1tour 1/2 et 1t3/4

J'ai les nerfs une piste pour aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon




Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2011

PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200   PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:58

[img]PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 G2012_10[/img]

voila deux de plus dans la famille celle du fond pour moi encore une pour "lulux"

les deux chez le meme vendeur
Revenir en haut Aller en bas
lulux




Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2012

PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200   PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:22

yo frero au pire t achete 1 new carbu lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c est les meme qu on a sur les xr
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200   PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:13

A mon avis, gicleur de ralenti bouché et tu fonctionnes sur le gicleur "normal".
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon




Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2011

PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200   PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:08

Voila Wink

démontage complet et mis tout ça dans vinaigre blanc , nettoyage des trous

résultat , cette fois ça tourne

mais le ralentis ne redescend pas franchement , il varie mais cela est déjà mieux

Quand on coupe les gaz le régime moteur met quelques seconde avant de stabiliser.

Une piste pour affiner ou le gicleur est naze







Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200   PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:18

si la poignée de gaz est dure à tourner; ça peut être le problème dont zac avait parlé sur mon post : déformation du corps du carbu car vis trop serrées sur la pipe d'admission.

Mais j'avais aussi ce problème de ralenti qui met un peu de temps à se stabiliser quand j'ai acheté mon 200, et ça a disparu après la réfection du haut moteur.

petite remarque au passage : ce post serait mieux dans les problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200   PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:10

youenn a écrit:
petite remarque au passage : ce post serait mieux dans les problèmes techniques.

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200   PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 175 PE X probleme non déterminé.
» Problème de robinet de réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: LES PROBLEMES TECHNIQUES ET LEURS SOLUTIONS :: Moteur 4 temps-
Sauter vers: