Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
::
LES PROBLEMES TECHNIQUES ET LEURS SOLUTIONS
::
Partie cycle
Problème de robinet de réservoir
2 participants
Auteur
Message
zac640
Messages
:
468
Date d'inscription
:
24/01/2011
Localisation
:
Landes
Sujet: Problème de robinet de réservoir
Ven 25 Jan 2013 - 16:34
J'ai cassé net le robinet de réservoir de ma moto.
Je recherche donc une pièce comme celle de droite.(photo trouvée sur google d'un site de modélisme je crois)
Vous savez ou je peux trouver ça?
J'aime
Je n'aime pas
sky.fred
Admin
Messages
:
763
Date d'inscription
:
01/01/2011
Localisation
:
Gironde
Sujet: Re: Problème de robinet de réservoir
Lun 28 Jan 2013 - 13:51
Regarde du coté des compresseurs à air, il y a des raccords qui ressemblent fortement et qui une fois modifiés pourraient peut être aller.
J'aime
Je n'aime pas
zac640
Messages
:
468
Date d'inscription
:
24/01/2011
Localisation
:
Landes
Sujet: Re: Problème de robinet de réservoir
Lun 28 Jan 2013 - 18:05
Ok, merci Fred.
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de robinet de réservoir
Problème de robinet de réservoir
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
réservoir d'essence qui suinte
»
Aide pour identification de réservoir : Honda XR ???
»
Mayday ! Besoin dimension "tunnel" Réservoir XR 200 et 500R 81/82
»
SOS qui possede un reservoir avecstickers d Origine Honda XR250/500R 81/82 ??
»
PROBLEME DE RALENTIS SUR XR 200
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
::
LES PROBLEMES TECHNIQUES ET LEURS SOLUTIONS
::
Partie cycle
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
::
LES PROBLEMES TECHNIQUES ET LEURS SOLUTIONS
::
Partie cycle
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--PRESENTATION
| |--Votre présentation
|
|--MOTOS ENDURO
| |--Européennes enduro 1970-80
| |--Européennes enduro 1980-90
| |--Japonaises enduro 1970-80
| |--Japonaises enduro 1980-90
| |--Tous modèles antérieurs à 1970
| |--Vos motos plus récentes
|
|--MOTOS ROUTIERES
| |--Européennes route
| |--Japonaises route
|
|--VOS RESTAURATIONS ET PROTOS
| |--Vos protos
|
|--LES PROBLEMES TECHNIQUES ET LEURS SOLUTIONS
| |--Les tutos
| |--Moteur 4 temps
| |--Moteur 2 temps
| |--Partie cycle
| |--Electricité
|
|--SORTIES TT
| |--Compétitions et randos
|
|--SORTIES ROUTE
| |--ballades - expos - brocantes
|
|--LE BAR
| |--On cause là
| |--Les sites et adresses à conseiller
| |--Toutes vos autres passions
| |--Le coin des clubs
| |--Motos volées
|
|--LES PETITES ANNONCES
|--Achats, ventes, trocs et dons