Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un nouveau vieux dans le 44

3 participants
AuteurMessage
willau

willau

un nouveau vieux dans le 44 Empty
MessageSujet: un nouveau vieux dans le 44   un nouveau vieux dans le 44 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:05

Bonjour,
Pas novice en enduro mais nouveau en catégorie « vieux » et de retour après 10 ans d’abstinence
Sur une machine qui me convient très bien pour le moment.
J’ai 53 ans et mon dos aussi donc pas accros au chronomètre plus enduro loisir et pourquoi pas un enduro vintage de temps en temps.
Je suis sur le 44 sud Loire et si il y a des amateurs pour faire des petites sortis…
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn

MessageSujet: Re: un nouveau vieux dans le 44   un nouveau vieux dans le 44 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:13

salut willau !

mais kek c'est y qu'ce bitza dans l'avatar ?? ça m'a l'air très sympa ! je crois bien voir un 4T dans une partie cycle honda cross ! intéressant ça! des photos, des photos !
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: un nouveau vieux dans le 44   un nouveau vieux dans le 44 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:43

Bienvenue willau.
Je l'ai déja vue la moto de l'avatar : Partie cycle cr et moteur 125 xlr si je me souviens bien.
Joli boulot pour ce bitza
willau

willau

MessageSujet: avatar   un nouveau vieux dans le 44 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:37

Bonjour,
presque, partie cycle cr 1984 et moteur xl 78 que j'ai fabriqué l'année dernière et vendu rapidement
pour l'instant je viens de finir une dtmx voir présentation de70/80 et la suivante une cr de 84 avec doubles amortisseurs et frein avant tambour ou une K5 avec carénage et ensemble poly et mégaphone bracelets etc...
dès que j'ai un après midi de libre je mets des photos de la construction pour ceux que ça intéresse car c'est super long...
willau

willau

MessageSujet: CR 84 moteur XL   un nouveau vieux dans le 44 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:43

pour attendre ...
un nouveau vieux dans le 44 Img_1614
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau vieux dans le 44   un nouveau vieux dans le 44 Empty

un nouveau vieux dans le 44
Page 1 sur 1