Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau en 250 klx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deugui




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2019

nouveau en 250 klx Empty
MessageSujet: nouveau en 250 klx   nouveau en 250 klx EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:46

salut a tous , voila , je m'étais déja inscrit sur ce forum il y a longtemps et aujourdhui je reviens a la charge car je viens de m'offrir un reve de gosse , je parles d'un 250 klx de 1983 , voila , je m'apelle eric j'ai 52 piges et je roules en rando depuis de tres nombreuses années avec des motos toujours plus modernes et toujours plus performantes et toujours plus plus plus bref , je me suis appercu apres avoir acheté une 200 ajp pour mon fils que au final , je m'amusait bien mieux avec ce petit poumon qu'avec mes motos de compet , et comme j'ai revé des années sur les enduros et cross des années 80 aujourdhui j'ai décidé de rouler avec une mèmère de ces années , voila , j'espere trouver ici des infos sur ce modele mais aussi partager cette passion qui me tiens a coeur , dans l'attente de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 63
Localisation : Bourgogne du nord

nouveau en 250 klx Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 250 klx   nouveau en 250 klx EmptyMer 16 Fév 2022 - 7:16

Salut
Bienvenue ici si je peux dire , inscrit depuis peu aussi , le site semble désert , comme atomisé....les Russes ont pourtant pas encore attaqué lol! !

A deux , on vas pas se gêner Very Happy Very Happy ...
A+
Tonton ( je vais quand même mettre la transfo de mon Stronello en version Scrambler , çà fera un peu de vie ! )

deugui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://guzzi-nuovo-falcone.forumactif.com/
deugui




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2019

nouveau en 250 klx Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 250 klx   nouveau en 250 klx EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:33

salut le tolier Very Happy et merci pour cet acceuil , oui c'est plutot le calme plat ici on dirait , bon , aller , post nous de belles photos , qui sait , peut etre arriverons nous a reveiller ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013

nouveau en 250 klx Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 250 klx   nouveau en 250 klx EmptyVen 18 Fév 2022 - 21:09

tu n'est pas tout seul et on est quelques uns à rouler ou avoir rouler en klx250. J'adore cette moto car j'en avait eu en 1986 et j'en ai acheté une il y a 12 ans quelques enduros à l'ancienne et les isde à brive en 2017 avec. Le moteur est un poumon, mais il fait le boulot! le chassis est top (pour son âge), tu peux rouler avec une main dans le dos et ça tiens le cap, en spéciale ça vire super bien et on prend beaucoup d'angle sans pb. Il y a quelques défauts: frein avant inexistant j'ai essayé ebc sbs newfrein et origine avec un tambour quasi neuf et c'est un ralentisseur, les amortisseurs ar sont sertis et donc on ne peut pas les refaire, ils sont très longs et les hva cross peuvent s'adapter, j'ai vu des emc une fois et des hagons mais ça c'est très médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
deugui




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2019

nouveau en 250 klx Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 250 klx   nouveau en 250 klx EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:51

salut asterix , content de te lire car je vais avoir besoin de conseils de gars qui ont roulé avec cette brèle , en effet le chassis a l'air plutot pas mal et meme les amortos ont l'air de bien faire le taf , pour le moulin , je verrais peut etre pour le passer en 280 avec chemise piston de 1100 z il faut que je me renseigne ...en tout cas , j'adore cette petite kawette .
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

nouveau en 250 klx Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 250 klx   nouveau en 250 klx EmptyMer 23 Mar 2022 - 10:52

Bienvenue deugui, la klx, une super machine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en 250 klx Empty
MessageSujet: Re: nouveau en 250 klx   nouveau en 250 klx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en 250 klx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du 6.3
» un pt'i nouveau
» un p'tit nouveau de plus
» Un nouveau du sud
» petit nouveau en XR 200 R .. une de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: