Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau du 6.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cch




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

nouveau du 6.3 Empty
MessageSujet: nouveau du 6.3   nouveau du 6.3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:43

bonjour à tous,
joli site que je decouvre aujourd'hui ! comme quoi je ne suis peut etre pas seul à aimer les vieilles (enduros) !
j'ai atterri là un peu par hasard, car je cherche un 200 xr, ou un 250 klx... ou equivalent, en bon etat, d'origine, ou accessoirisé "d'epoque", si possible un modèle dont les pièces soient facilement trouvables.
ah oui ! me presenter: je suis cch, ai 48 ans, je pratique depuis 79, en auvergne, berceau de l'enduro.
pour vous faire saliver, et me faire regretter de les avoir vendues, quelques motos avec lesquelles j'ai roulé:
kawa 125 ks, ossa 250 super pioneer, fantic 125 79 puis 81, ktm 390 puis 495, swm 440, it 490, swm 320, xr 600 puis 650, hva 240 83...
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

nouveau du 6.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 6.3   nouveau du 6.3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:50

Bienvenue cch. Very Happy
Je pense que tu vas trouver plus facilement une 250 klx. J'en ai vu passer en très bon état sur le bon c pour un prix raisonnable. Pour la 200 XR c'est plus difficile. Dommage tu as manqué celle du boss de ce site qui était à la vente il y a peu.
Bonnes recherches et si tu as des photos d'époque envoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cch




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

nouveau du 6.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 6.3   nouveau du 6.3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:06

zac640 a écrit:
Bienvenue cch. Very Happy
Je pense que tu vas trouver plus facilement une 250 klx. J'en ai vu passer en très bon état sur le bon c pour un prix raisonnable. Pour la 200 XR c'est plus difficile. Dommage tu as manqué celle du boss de ce site qui était à la vente il y a peu.
Bonnes recherches et si tu as des photos d'époque envoi! Very Happy

désolé, je n'ai jamais été tres porté sur les photos: il ne me reste aucune trace de mes ex, juste des souvenirs de retours de kicks sur les grosses à kick à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau du 6.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 6.3   nouveau du 6.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau du 6.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pt'i nouveau
» nouveau en 250 klx
» un p'tit nouveau de plus
» Un nouveau du sud
» petit nouveau en XR 200 R .. une de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: