plaque d'immatriculation incassable ... et pas cher
4 participants
Auteur
Messages : 763 Date d'inscription : 01/01/2011 Localisation : Gironde
Sujet: plaque d'immatriculation incassable ... et pas cher Lun 21 Fév 2011 - 18:48
Toujours sur la base d'une planche à découper : ça vaut deux fois rien en grande surface, ça se découpe et se lime sans aucune difficulté, c'est incassable et ça ne risque pas de blesser.
charpy18
Messages : 7 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 64 Localisation : bourges
Sujet: Re: plaque d'immatriculation incassable ... et pas cher Mer 16 Nov 2011 - 21:25
salut SKY ! pas bête ton idée par contre c'est pas tellement homologué non ? le lettrage tu le fais au pochoir a peinture ou des autocollants ?
sky.fred Admin
Sujet: Re: plaque d'immatriculation incassable ... et pas cher Mer 16 Nov 2011 - 21:58
euh .... au marqueur indélébile tout simplement. Pas vraiment homologué mais de toute façon je ne peux pas rouler avec une plaque homologuée puisque le règlement FFM en enduro impose une plaque qui ne puisse pas blesser et qui ne dépasse pas du garde boue. Celle là est même légèrement trop grande !
gpm1
Sujet: Re: plaque d'immatriculation incassable ... et pas cher Jeu 17 Nov 2011 - 18:07
sky.fred a écrit:
euh .... au marqueur indélébile tout simplement. Pas vraiment homologué mais de toute façon je ne peux pas rouler avec une plaque homologuée puisque le règlement FFM en enduro impose une plaque qui ne puisse pas blesser et qui ne dépasse pas du garde boue. Celle là est même légèrement trop grande !
Trop grande et restée quelque part dans les Hautes-Alpes
sky.fred Admin
Sujet: Re: plaque d'immatriculation incassable ... et pas cher Jeu 17 Nov 2011 - 21:23
eh oui, je vais en refaire un plus petite car je me suis fait percuter par un conçurent qui m'a arraché la plaque à l'enduro de gap !
willau
Sujet: la solution de willau Ven 17 Aoû 2012 - 15:00
sur un autocollant alu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plaque d'immatriculation incassable ... et pas cher
plaque d'immatriculation incassable ... et pas cher