Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...

4 participants
AuteurMessage
youenn

youenn

devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ... Empty
MessageSujet: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ... EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:39

Retour d'un téléthon dans le fin fond de la Bretagne ! En rando dans la gadoue, on reste groupé! Tu serres le gars qu'est devant pour pas que celui de derrière ne passe devant et te pourrisse ... et c'est celui qui est devant qui te pourris ... et défense de couper ... sinon, tu restes planté dans le bourbier, et tous ceux qui sont derrière t'en remettent une couche Very Happy
devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ... Gros_p10
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ... EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:50

ça confirme ce que je pense depuis Breles .... sont fous ces bretons !
marquet

marquet

MessageSujet: Re: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ... EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:01

youenn a écrit:
Retour d'un téléthon dans le fin fond de la Bretagne ! En rando dans la gadoue, on reste groupé! Tu serres le gars qu'est devant pour pas que celui de derrière ne passe devant et te pourrisse ... et c'est celui qui est devant qui te pourris ... et défense de couper ... sinon, tu restes planté dans le bourbier, et tous ceux qui sont derrière t'en remettent une couche Very Happy
devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ... Gros_p10
Je roule dans le Limousin, pays du "moulard", je connais cet état!!....Youenn, t'as oublié de mettre ta photo, avec le casque, ça devait etre quelque chose!!....Tu lave les affaires de moto, en meme temps que la moto!!!...Et pas à la maison, la tu t'arretes dans une station de lavage!!
zac640

zac640

MessageSujet: Re: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ... EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:34

Oui, Oui une photo du pilote! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ... Empty

devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...
Page 1 sur 1