Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 200XR dans le 47

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko_dem




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2024

200XR dans le 47 Empty
MessageSujet: 200XR dans le 47   200XR dans le 47 EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:33

Salut Salut !

ça fait un moment que je musarde sur les forum pour trouver de l'info... pour mon 200 XR...

Mais avant tout ma présentation.

M'appelle Nico, j'ai ummm.... 48 ans... Ach... Je viens du 69, 01 et 73... Avant dernière étape à Chambéry.

J'ai fais mes première armes moto sur le 200 xr de mon frère... A vrai dire j'ai plus usée cette machine que mon propre frère. Je sortais tout les week-end avec. Pratique pour pas trooop penser aux filles quand tes hormones d'ado te tarabuste le cervellet... Hi hi hi...

Depuis, ce XR a perdu la vie et le temps a passé.

Début 2008, je me suis jeté sur les moto guzzi gros blocs... et ça me tiens depuis tout ce temps... J'en ai quelques unes avec quelques tonnes de pièces détachées avec... et oui... c'est pathologique....

J'ai aussi un petit yam' 500 SR acheté une croûte de pain dans un puce moto du 01.

Récemment installé dans le 47, je rencontre un contexte très favorable à la reprise de l'enduro. C'est pas compliqué ici. Les chemins sont autorisés 6 mois aux chasseurs et les autres 6 mois pour les motos... C'est presque une caricature. Mais on est pas loin de la réalité. Il y  a énormément de tolérance sur la moto verte ici... Les quads aussi...

J'ai fais la rencontre de quelques allumés d'enduro ici... Plutôt branchés deux temps alors que je préfère les 4 temps.

Et hop... comme par hasard, je me suis mis à chercher une bécane pour aller m'amuser un peu avec eux. Au final j'ai longtemps cherché un 250 xr pour un prix à la mesure de mes finances... Mais bon. Pas facile...

Du coup j'ai repensé à mon vieux 200 XR qui trainait dans le garage de mon père... J'ai ré-ouvert les caisses de pièces... Merveilles...

Mais merde... Il manque cylindre, piston, culasse.... Ah... je me suis découvert... Voilà ce qui m'amène...  200XR dans le 47 1f600

J'espère en apprendre bcp en votre compagnie !

La bise à tous ! et merci d'avance pour votre accueil.

Niko_dem
Revenir en haut Aller en bas
 
200XR dans le 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau vieux dans le 44
» Vis de 6 dans la culasse
» çà roule dans le 01 69 71
» Dans ma cambrousse ...
» Mon HB Barigo dans les années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: