Et on se sent un peu seuls dans ce genre de parc fermé, le timono et moi; que de la machine de compète récente. quelques rares personnes qui s'intéressent à ce type de moto, mais toujours sympas de discuter avec elles; ça rappelle des souvenirs aux anciens... j'ai repris une licence, et fait Scaër et Malestroit, en catégorie ligue 3/ 1 tour; faut pas exagérer, à la fois pour le bonhomme et la machine. plus question de faire 2 tours en ligue !
les tracés sont éprouvants et pas la moindre déviation pour les ligue 3; tous les franchissements à se taper ! mais j'aime trop rouler, et il y a de si beaux chemins par ailleurs et zigouigouis dans les bois ...
je me suis posé des questions au bout de 20 minutes, dans le rouge complet après avoir fini une 3ème grimpette à la poussette... m'étonne pas qu'on ne voit plus le moindre jeune en 50 cc sur ces enduros.
la boite de vitesses commence à me jouer des tours, mais c'est dans les situations en peu cata quand dans une côte il faut rétrograder en première, et que là ,ça passe paaaaaaas
, que tu chopes le point mort; putain marche arrière
!!
Bon, j'ai même pas fini mon tour, fait quand même les 3/4 avec les 2 spéciales où je me suis bien fait plaisir. en sortant de la 2ème , il ne restait plus beaucoup de liaison, mais le sabot commençait à se barrer, je sentais beaucoup de vibrations, et effectivement, l'axe de fixation moteur en bas à l'arrière du cadre était partie. Du coup, le kick aussi est tombé par terre dès que j'ai voulu le déplier pour redémarrer ... donc pas de risque , retour par la route .
En tous cas, content de ne pas avoir mal au dos après cette sortie ; c'est le principal !