Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour de la Bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pencalet

pencalet


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2011

bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:53

après être aller voir l'an dernier l'enduro de Bouteville j'ai décidé de m'y remettre après plus dix ans c'est pas gagné mais bon peu importe la performance avec un peu de roulage ça devrait le faire , pour ce qui est du terrain de jeu je me situe a mi chemin entre Hénon et Goméné sites biens connus des enduristes Bretons

ah j'oubliais le principale je possède une husky 125 de 1979 et une gas gas 125 pour dérouiller le bonhomme
geek
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:49

Bienvenue sur le forum;

Dis moi ce que tu as pensé de Boutteville car je me tate pour le faire (mais probléme de dispo à cette date), par contre je serai à Goméné. En tant que breton, tu ne peux louper cette manche !
Revenir en haut Aller en bas
pencalet

pencalet


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2011

bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:44

c'est vrai qu'au départ je me suis dit que d'aller jusqu'en Charentes pour voir un enduro , à 600bornes de chez moi ...
j'étais un peu hésitant mais bon on verrai bien , c'était l'occasion de voir l'ambiance qui y régnait

bon au petit matin , derrière les rideaux de la chambre d'hôtel un temps " pissout " comme on dit chez nous , va falloir faire avec , dommage car quand je suis arrivé sur le site c'était vraiment sympas le cadre parmi les vignes ., par contre quand je suis descendu de la bagnole les pieds dans la gadoue là je ma suis dit là c'est pas gagné ....
je suis resté au contrôle technique voir rentrer les motos au parc je m'éclatais ... à voir toutes ces vielles
ensuite j'ai discuté avec quelques gars sympas , une anecdote à ce sujet , arrive un gars avec une Dtmx noire stock pneu trail , l'arrière limite slick je le regarde avec un sourire et il me répond " ça va peut être juste bon je me suis dit chacun sont truc et je l(ai revue au départ de la spéciale et là" p...tain qui c'est ce con !!!"une fois passé la cellule , wheeling jusqu'au bout de la ligne droite avec le dtmx quand on m'a dit que c'était Serge Nuques je me suis quand même marré ! Laughing et j'en rigole encore

quand même sympas malgré les condition de roulage , la spéciale m'a bien plu , adaptée aux motos anciennes peut être quelques franchissements osés mais que l'on pouvait éviter je ne parle pas des liaisons ,pourries par la flotte

bref certainement un enduro vintage à faire dans cette jolie région boisée et vallonnée ( j'ai été surpris ) , et au milieu des vignobles du Cognac lol!

excuse pour la diserte .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pencalet

pencalet


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2011

bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:58

oops...pour ce qui est de Gomené c'est sur la moto sera prêtre moi on verra
scratch
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:10

un enduro avec de la boue bien grasse ça a son charme surtout pour le spectateur
bonjour de la Bretagne Azur2010
certain pilotes n ont pas dit la même chose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Steff


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:48

bonjour de la Bretagne Welcom12 à toi Pencalet.... suis un peu à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-des-Hyperinsulinismes/
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:00

Salut à toi pencalet ! cheers
on devrait bien se croiser un de ces 4 chez Mich'Rol ! pour gomené, ya pas à hésiter ! faut y rouler !
Revenir en haut Aller en bas
pencalet

pencalet


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2011

bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne EmptySam 5 Fév 2011 - 0:03

je l'espère aussi que l'on va finir par se voir chez Miche ce serait trop bête que l'on ne se croise pas avant Gomené Exclamation Exclamation

c'est sur que j'y serai avec la bleue ,à moins que le ciel me tombe sur la tête scratch

je vais peut être moins rire ce jour là mais bon je me rattraperai le soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bretagne   bonjour de la Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour du 05,
» bonjour à vous tous
» bonjour d'un ex XRiste
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: