c'est vrai qu'au départ je me suis dit que d'aller jusqu'en Charentes pour voir un enduro , à 600bornes de chez moi ...
j'étais un peu hésitant mais bon on verrai bien , c'était l'occasion de voir l'ambiance qui y régnait
bon au petit matin , derrière les rideaux de la chambre d'hôtel un temps " pissout " comme on dit chez nous , va falloir faire avec , dommage car quand je suis arrivé sur le site c'était vraiment sympas le cadre parmi les vignes ., par contre quand je suis descendu de la bagnole les pieds dans la gadoue là je ma suis dit là c'est pas gagné ....
je suis resté au contrôle technique voir rentrer les motos au parc je m'éclatais ... à voir toutes ces vielles
ensuite j'ai discuté avec quelques gars sympas , une anecdote à ce sujet , arrive un gars avec une Dtmx noire stock pneu trail , l'arrière limite slick je le regarde avec un sourire et il me répond " ça va peut être juste bon je me suis dit chacun sont truc et je l(ai revue au départ de la spéciale et là" p...tain qui c'est ce con !!!"une fois passé la cellule , wheeling jusqu'au bout de la ligne droite avec le dtmx quand on m'a dit que c'était Serge Nuques je me suis quand même marré !
et j'en rigole encore
quand même sympas malgré les condition de roulage , la spéciale m'a bien plu , adaptée aux motos anciennes peut être quelques franchissements osés mais que l'on pouvait éviter je ne parle pas des liaisons ,pourries par la flotte
bref certainement un enduro vintage à faire dans cette jolie région boisée et vallonnée ( j'ai été surpris ) , et au milieu des vignobles du Cognac
excuse pour la diserte ....