Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

recherche infos 200 xr

2 participants
AuteurMessage
bol 34

recherche infos 200 xr Empty
MessageSujet: recherche infos 200 xr   recherche infos 200 xr EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:20

Bonjour à tous, je recherche toutes infos pour faire immatriculer en collection un 200 XR de 83. j'ai vu 2 pilotes sur un enduro classique qui m'ont dit qu'ils l'avaient fait. Si quelqu'un a une carte grise collection de cette machine, cela pourrait me permettre de monter un dossier auprès de la FFVE. Merci d'avance et au plaisir d'échanger avec vous sur le net avant de se retrouver, pourquoi pas, dans la boue d'une spéciale du Massif Central....
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: recherche infos 200 xr   recherche infos 200 xr EmptySam 21 Avr 2018 - 21:58

J'ai un 200 xr avec une carte grise (c'est une carte grise normale, pas collection)
De quoi as tu besoin comme renseignements qui figurent sur ma CG ?
bol 34

MessageSujet: Re: recherche infos 200 xr   recherche infos 200 xr EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:46

Une photocopie de la carte serait super pour avoir les différentes informations susceptibles d'aider à la constitution du dossier. Est-ce que tu sais aussi où je pourrais avoir les caractéristiques techniques du 200XR, en gros la fiche technique. Je mets des photos de l'"engin" dès que je trouve comment faire fonctionner le bazar. Mon mel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche infos 200 xr   recherche infos 200 xr Empty

recherche infos 200 xr
Page 1 sur 1