Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un vintage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:27

Bonjour a vous tous,

Voici ce que j'ai trouve a date, une Yamaha TT 600 86', a cheval entre une ancienne & une moderne Exclamation Le prix semble raisonnable $1,000.00 canadien & la base de la moto aussi. J'attend des nouvelles du vendeur, la date d'annonce etait du 22 mai! Avez vous des commentaires sur cette moto ?

Voici la photo:
Recherche d'un vintage Yamaha11


A+ Jackrider
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:18

Une moto de bucheron Very Happy j'ai un copain qui en avait une et quand il tombait et qu'il calait on y passait tous les uns apres les autres pour essayer de la redémarer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:37

zac640 a écrit:
Une moto de bucheron Very Happy j'ai un copain qui en avait une et quand il tombait et qu'il calait on y passait tous les uns apres les autres pour essayer de la redémarer Shocked

C'est certain c'est une grosse cylindree ! J'etais habitue avec mon CFRX 450 qui n'etait pas un poid plume !D'accord avec toi c'est gros dans du serre. Idealement entre 300-400 cc 2 temps. Exclamation

A+ Jackride
Revenir en haut Aller en bas
ghismo




Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011

Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage EmptySam 30 Juil 2011 - 9:30

Salut Jackrider,

je vois que toi aussi tu " fricotes " avec les enduro. Mais te connaissant une moto ou une autre ne

dois pas être un problème, que comptes tu faire avec celle ci, restauration complète ou remise en

état pour rouler au quotidien ????


Au plaisir de te lire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage EmptySam 30 Juil 2011 - 10:28

En fait, ça va dépendre de ce que tu veux faire de ta moto.
Pour la rando ou l'enduro "facile" c'est pas mal mais si tu t'attaques a du franchissement ou du technique, c'est vraiment lourd.
Pour les "grands espaces" canadiens c'est peut être pas mal mais pour nous ici en France, ce sont des motos pas trop adaptées à nos conditions de roulage.
Question fiabilité, pas de soucis particulier à ma connaissance, c'est du costaud.

PS
je viens à Montréal du 10 au 24 septembre avec 3 jours sur place puis découverte des provinces maritimes (en voiture de location)
Si tu as des endroits qu'il ne faut pas manquer à me signaler, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:12

ghismo a écrit:
Salut Jackrider,

je vois que toi aussi tu " fricotes " avec les enduro. Mais te connaissant une moto ou une autre ne

dois pas être un problème, que comptes tu faire avec celle ci, restauration complète ou remise en

état pour rouler au quotidien ????


Au plaisir de te lire sur ce forum.

Allo ghismo,

Pour la Yam j'ai pas eu de reponse du vendreur Mad Je vais commencer a regarder vers les US dans les etats de l'est qui est raisonnablement proche de Montreal. Hier j'etais dans un festival vintage qui rassemblait enduro, route, motocross, trial & la plupart avaient trouves leurs motos aux US. Je vais chercher tres serieusement une Pe ou IT.
Mon but est la restaurer et rouler avec en sentier. J'ai hate de finaliser la restauration de ma SWM qui traine Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:14

sky.fred a écrit:
En fait, ça va dépendre de ce que tu veux faire de ta moto.
Pour la rando ou l'enduro "facile" c'est pas mal mais si tu t'attaques a du franchissement ou du technique, c'est vraiment lourd.
Pour les "grands espaces" canadiens c'est peut être pas mal mais pour nous ici en France, ce sont des motos pas trop adaptées à nos conditions de roulage.
Question fiabilité, pas de soucis particulier à ma connaissance, c'est du costaud.

PS
je viens à Montréal du 10 au 24 septembre avec 3 jours sur place puis découverte des provinces maritimes (en voiture de location)
Si tu as des endroits qu'il ne faut pas manquer à me signaler, je suis preneur.

Ecris moi en mp je pourrais alors te renseigner. On pourra s'organiser une rencontre a Montreal question de faire connaissance et parler un peu moto.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ghismo




Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011

Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:44

Jackrider a écrit:
ghismo a écrit:
Salut Jackrider,

je vois que toi aussi tu " fricotes " avec les enduro. Mais te connaissant une moto ou une autre ne

dois pas être un problème, que comptes tu faire avec celle ci, restauration complète ou remise en

état pour rouler au quotidien ????


Au plaisir de te lire sur ce forum.

Allo ghismo,

Pour la Yam j'ai pas eu de reponse du vendreur Mad Je vais commencer a regarder vers les US dans les etats de l'est qui est raisonnablement proche de Montreal. Hier j'etais dans un festival vintage qui rassemblait enduro, route, motocross, trial & la plupart avaient trouves leurs motos aux US. Je vais chercher tres serieusement une Pe ou IT.
Mon but est la restaurer et rouler avec en sentier. J'ai hate de finaliser la restauration de ma SWM qui traine Mad

A+


nous sommes tous pareil, plusieurs restaurations en chantier mais comme il fait beau on roule aussi, comme toi je cherche une enduro vintage, mais la remise en forme de la moto si je la trouve ne se fera que cet hiver


bonne chance dans tes recherches et comme tu l'écris souvent " trial trial "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un vintage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un vintage   Recherche d'un vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» id vintage
» 3 eme VINTAGE AZUR TT
» VOL d'un 200 XR et d'un Maico vintage
» vintage factory
» tenues "vintage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: