| Recherche d'un vintage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackrider
Messages : 36 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 70 Localisation : Canada, Quebec, Laval
| Sujet: Recherche d'un vintage Mer 8 Juin 2011 - 15:27 | |
| Bonjour a vous tous, Voici ce que j'ai trouve a date, une Yamaha TT 600 86', a cheval entre une ancienne & une moderne Le prix semble raisonnable $1,000.00 canadien & la base de la moto aussi. J'attend des nouvelles du vendeur, la date d'annonce etait du 22 mai! Avez vous des commentaires sur cette moto ? Voici la photo: A+ Jackrider | |
|
| |
zac640
Messages : 468 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Recherche d'un vintage Jeu 9 Juin 2011 - 18:18 | |
| Une moto de bucheron j'ai un copain qui en avait une et quand il tombait et qu'il calait on y passait tous les uns apres les autres pour essayer de la redémarer | |
|
| |
Jackrider
Messages : 36 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 70 Localisation : Canada, Quebec, Laval
| |
| |
ghismo
| Sujet: Re: Recherche d'un vintage Sam 30 Juil 2011 - 9:30 | |
| Salut Jackrider,
je vois que toi aussi tu " fricotes " avec les enduro. Mais te connaissant une moto ou une autre ne
dois pas être un problème, que comptes tu faire avec celle ci, restauration complète ou remise en
état pour rouler au quotidien ????
Au plaisir de te lire sur ce forum. | |
|
| |
sky.fred Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 01/01/2011 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Recherche d'un vintage Sam 30 Juil 2011 - 10:28 | |
| En fait, ça va dépendre de ce que tu veux faire de ta moto. Pour la rando ou l'enduro "facile" c'est pas mal mais si tu t'attaques a du franchissement ou du technique, c'est vraiment lourd. Pour les "grands espaces" canadiens c'est peut être pas mal mais pour nous ici en France, ce sont des motos pas trop adaptées à nos conditions de roulage. Question fiabilité, pas de soucis particulier à ma connaissance, c'est du costaud.
PS je viens à Montréal du 10 au 24 septembre avec 3 jours sur place puis découverte des provinces maritimes (en voiture de location) Si tu as des endroits qu'il ne faut pas manquer à me signaler, je suis preneur. | |
|
| |
Jackrider
| Sujet: Re: Recherche d'un vintage Dim 31 Juil 2011 - 15:12 | |
| - ghismo a écrit:
- Salut Jackrider,
je vois que toi aussi tu " fricotes " avec les enduro. Mais te connaissant une moto ou une autre ne
dois pas être un problème, que comptes tu faire avec celle ci, restauration complète ou remise en
Au plaisir de te lire sur ce forum. Allo ghismo, Pour la Yam j'ai pas eu de reponse du vendreur Je vais commencer a regarder vers les US dans les etats de l'est qui est raisonnablement proche de Montreal. Hier j'etais dans un festival vintage qui rassemblait enduro, route, motocross, trial & la plupart avaient trouves leurs motos aux US. Je vais chercher tres serieusement une Pe ou IT. Mon but est la restaurer et rouler avec en sentier. J'ai hate de finaliser la restauration de ma SWM qui traine A+ | |
|
| |
Jackrider
| Sujet: Re: Recherche d'un vintage Dim 31 Juil 2011 - 15:14 | |
| - sky.fred a écrit:
- En fait, ça va dépendre de ce que tu veux faire de ta moto.
Pour la rando ou l'enduro "facile" c'est pas mal mais si tu t'attaques a du franchissement ou du technique, c'est vraiment lourd. Pour les "grands espaces" canadiens c'est peut être pas mal mais pour nous ici en France, ce sont des motos pas trop adaptées à nos conditions de roulage. Question fiabilité, pas de soucis particulier à ma connaissance, c'est du costaud.
PS je viens à Montréal du 10 au 24 septembre avec 3 jours sur place puis découverte des provinces maritimes (en voiture de location) Si tu as des endroits qu'il ne faut pas manquer à me signaler, je suis preneur. Ecris moi en mp je pourrais alors te renseigner. On pourra s'organiser une rencontre a Montreal question de faire connaissance et parler un peu moto. A+ | |
|
| |
ghismo
| Sujet: Re: Recherche d'un vintage Mar 9 Aoû 2011 - 17:44 | |
| - Jackrider a écrit:
- ghismo a écrit:
- Salut Jackrider,
Au plaisir de te lire sur ce forum. Allo ghismo,
Pour la Yam j'ai pas eu de reponse du vendreur Je vais commencer a regarder vers les US dans les etats de l'est qui est raisonnablement proche de Montreal. Hier j'etais dans un festival vintage qui rassemblait enduro, route, motocross, trial & la plupart avaient trouves leurs motos aux US. Je vais chercher tres serieusement une Pe ou IT. Mon but est la restaurer et rouler avec en sentier. J'ai hate de finaliser la restauration de ma SWM qui traine
A+ nous sommes tous pareil, plusieurs restaurations en chantier mais comme il fait beau on roule aussi, comme toi je cherche une enduro vintage, mais la remise en forme de la moto si je la trouve ne se fera que cet hiver bonne chance dans tes recherches et comme tu l'écris souvent " trial trial " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un vintage | |
| |
|
| |
| Recherche d'un vintage | |
|