Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ancillotti AM 50 RC Polini 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Empty
MessageSujet: Ancillotti AM 50 RC Polini 75   Ancillotti AM 50 RC Polini 75 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:49

Et une de plus!

Voici la très belle Ancillotti AM 50 Rc kitée Polini 75 que je viens de rentrer.

Elle a été entièrement restaurée par un ami il y a quelques années, quand il a enfin décidé de s'en séparer elle a rejoint la maison. Même si cela n'a pas été simple, car nous avons joués à cache cache pendant un certain temps (j'la vends, non j'la vends plus.....Bon quand t'es décidé tu m'appelles!)

Il s'agit d'une très rare Ancillotti 75 Polini, construite sur la base d'un 50 Ancillotti RC de 1980 montée en 75 par un ensemble cylindre piston (en fait un gros 70cc) sur le bas moteur Corsa Corta.

Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Ancill12

Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment le genre de machine pour mon physique d’athlète!

Mais pourtant quel pied fabuleux d'enquiller du chemin gaz en grand avec une guêpe!

Pas si pointue que ça, elle est doté d'un petit couple moteur à peine croyable pour un moteur de cette cylindrée.

Merci Nico, je n'ai rien à retoucher dessus ce qui est très rare quand je prends une moto derrière quelqu'un....Je suis un chieur aussi il faut dire!!

Vrai, ta petite moto est au top!


Dernière édition par marquet le Mer 9 Nov 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Empty
MessageSujet: Re: Ancillotti AM 50 RC Polini 75   Ancillotti AM 50 RC Polini 75 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:30

Bon, ça reste dans la famille et tu as bien raison de te faire plaisir!Wink
Tiens, je sais d'où viennent les amortos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Empty
MessageSujet: Re: Ancillotti AM 50 RC Polini 75   Ancillotti AM 50 RC Polini 75 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:26

Comme tu le dits c'est la même famille des amateurs de petites cylindrées...
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Empty
MessageSujet: Re: Ancillotti AM 50 RC Polini 75   Ancillotti AM 50 RC Polini 75 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:31

Voici la dernière version esthétique de ma petite Ancillotti 50 RC, avec un garde boue arrière qui la fluidifie un peu.

Après quelques petits roulages je suis absolument conquis par cette petite cylindrée, je n'en reviens absolument pas de la manière dont elle amène mon bon quintal passé, je crois que je tombe amoureux...

Certes les relances n'ont pas la vigueur de celle que je pourrai avoir sur un 250, mais le plaisir est complètement ailleurs, chercher des trajectoires pour garder le maximum de vitesse, passer en courbe complétement gaz en grand. Tout ce que l'on oublie en roulant sur de plus grosses cylindrées.

En tout cas je sortirai cette petite furie sur les randos ou j'irai à l'avenir, il est même prévu que je lui fasse faire Isny, et la Valli Bergamashe en 2017!

L'amour je vous dits!!!

Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Ancill10
Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Ancill11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Empty
MessageSujet: Re: Ancillotti AM 50 RC Polini 75   Ancillotti AM 50 RC Polini 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancillotti AM 50 RC Polini 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantic 125 Brissoni Polini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: MOTOS ENDURO :: Européennes enduro 1980-90-
Sauter vers: