Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les enduros men

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
navy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Salut les enduros men Empty
MessageSujet: Salut les enduros men   Salut les enduros men EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:13

Depuis 1970 je fais de l'enduro ! stoppé en 1983 et repris en 2001
j'ai eu plein de "bijoux" anciens ! la dernière etant la 360 montesa h6 !maintenant je roule avec un bon compromis la kdx us 200 de 1993 ! fourche inversée et amorto cross ! 300 de débat ! disques ! refroidissement liquide et 38 cv pour un poids plume avec 12 l de contenance !
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Salut les enduros men Empty
MessageSujet: Re: Salut les enduros men   Salut les enduros men EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:56

Bienvenue parmi nous.

Ici pas de sectarisme, dés lors que tu aimes l'enduro à l'ancienne, peu importe la moto que tu utilises actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
navy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Salut les enduros men Empty
MessageSujet: Re: Salut les enduros men   Salut les enduros men EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:36

je regarde cela de prés ! je dois dire que ayant vu les pilotes de l'est de l'époque je me contenterai d'une jawa ou mz !mais j'ai déjà contacté et c'est trop cher pour moi !
par contre je connais une 175 pe pas cher première main toute d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

Salut les enduros men Empty
MessageSujet: Re: Salut les enduros men   Salut les enduros men EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:39

bienvenue a toi et fonce chercher la PE Shocked Shocked aprés tu risque d avoir des regrets lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
navy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Salut les enduros men Empty
MessageSujet: Re: Salut les enduros men   Salut les enduros men EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:43

hva 83 a écrit:
bienvenue a toi et fonce chercher la PE Shocked Shocked aprés tu risque d avoir des regrets lol! lol! lol!

elle est sur le BC ! 1400 euros ! et je l'ai vu de mes propres yeux ! elle est à dix bornes de chez moi ! mais faut pas céder au GAS !

Ceux qui connaissent les deux motos contemporaines et petites vieilles ! moi j'ai le souvenir de ruades et autres lever de roue arrière ! et dérapages en tout genre ! ça fait quoi de passer d'une moto de 300 de débat à une bps par ex première génération !
Revenir en haut Aller en bas
Marti

Marti


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes

Salut les enduros men Empty
MessageSujet: Re: Salut les enduros men   Salut les enduros men EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:49

Salut Navy et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Steff


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Salut les enduros men Empty
MessageSujet: Re: Salut les enduros men   Salut les enduros men EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:47

Salut à toi et Salut les enduros men Welcom12 surle forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-des-Hyperinsulinismes/
Contenu sponsorisé





Salut les enduros men Empty
MessageSujet: Re: Salut les enduros men   Salut les enduros men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les enduros men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!!!
» Salut du Bip Bip
» salut à tous
» salut toulemeonde
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: