Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut du Bip Bip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bip Bip




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 60
Localisation : Yvelines

Salut du Bip Bip Empty
MessageSujet: Salut du Bip Bip   Salut du Bip Bip EmptySam 4 Jan 2014 - 22:55

Salut à tous,

J'ai 49 ans, marié, deux enfants et fan de moto depuis mes couches culottes. Envouté par les DTMX à 16 ans. J'ai mi pas mal de temps pour revenir à la moto. Des années en 125. Puis en 2005 je restaure une DTMX, je rencontre des potes sympas (devenus depuis des amis fidèles), je m'essaie à l'enduro en ancienne et découvre un esprit des plus sympa, une ambiance au top. 2007 restauration d'une KTM 240 GS de 81 et acquisition d'une 750 Sevenfifty pour aller au taf. 2009 arrêt forcé des hostilités enduristiques sur une chute de trop. Mais si je vends la KTM je reste fidèle à lenduro en ancienne en accompagnant les copains. Je restaure une 175 PE pour le plaisir en 2011 et troque ma Seven contre une 1100 Bulldog. 2012 opération du dos, résurrection. Vente du PE et de la Bulldog et achat d'un 1300 XJR.... 2013 je rachète la DTMX d'un ami et elle va bientôt renaître.... pour me permettre je l'espère d'aller au bol d'air voir peut être à Chatelus cette année  Very Happy 

A+
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Salut du Bip Bip Empty
MessageSujet: Re: Salut du Bip Bip   Salut du Bip Bip EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:47

Bienvenue bip bip !
Attention à toi , y'a quelques vils coyotes qui roulent sur du honda sur ce forum  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 60
Localisation : Yvelines

Salut du Bip Bip Empty
MessageSujet: Re: Salut du Bip Bip   Salut du Bip Bip EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:18

Ah j'oubliais, le Bip Bip s'appelle Fred  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

Salut du Bip Bip Empty
MessageSujet: Re: Salut du Bip Bip   Salut du Bip Bip EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:54

bienvenu a toi et ta dtmx cheers cheers 
mais il est vrai que tu va avoir du mal tout seul ou presque ,contre l armada Honda  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut du Bip Bip Empty
MessageSujet: Re: Salut du Bip Bip   Salut du Bip Bip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du Bip Bip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!!!
» salut les filles
» salut à tous
» Salut les enduros men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: