Merci youenn pour les compliments , voici donc la photo de profil , j ' ai trouvé celle ci avec la tenue " vintage " , veste barbour , pantalon SIDI ( il a bien vingt ans d ' age ! ! ) et les bottes Gaerne ! ! désolé pour les gants qui ne sont pas tres chouettes , j ' en ai pourtant des plus sympas !
zac640
Messages : 468 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Landes
Oui bien vu zac640 , c ' est vrai que le casque aussi a le coté rétro ! gpm1 bien vu egalement , j ' avais trouvé celui ci quand j ' ai restauré la moto , mais je l ' ai vite trouvé " trop moderne " ! je pense qu ' il provenait d ' une DTLC , celui qui est dessus maintenant a été assez dur à trouver par contre ! huskyam83 je ne suis pas du 83 par contre qui est une tres belle region ( j ' y suis déja allé ) , mais du 53 ! enfin La Mayenne !
ducati125sixdays
Messages : 49 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : La Mayenne
Bonjour, ta moto est superbe, tu as eu pas mal de boulot pour arriver à ce résultat.
par contre je suis curieux de savoir ou tu as trouvé les caches lateraux avec le porte numéro car je suis relativement intérésé.
Il te faudrait trouver une fourche d'YZ avec sa roue car c'est la révolution, déja pour le débattement mais aussi pour le freinage, sa aide pas mal en enduro ...
mais tres beau travail en tout cas !!
Florent
ducati125sixdays
Merci à vous pour ces petits messages , HPP69 j ' aime trop les motos des années 70/80 , il me fallait absolument un pseudo qui aille avec cela ; florent11300 pour mes caches j ' ai utilisé le système D , pour le droite une plaque ovale porte numéro fixée sur le cache origine et pour le gauche une plaque de 125 CR 1980 dont j ' ai " chauffé " le dessus et percé pour que ça tombe en face sur le cadre , une equèrre en bas vissée pour un maintien impeccable ! je mettrais une photo plus tard ! en tous cas le cache CR s ' y prete tres bien sur une dtmx ! A plus !
ducati125sixdays
Merci bien J'ai aussi un yz en pièces , je vais essayer d y monter les caches latéraux de l yz ! J'ai vu qu avec un peu de bricolage je vais y arriver !!
ducati125sixdays
Apres vous avoir présenté ma dtmx jaune , voici maintenant la rouge , cela a été difficile de s ' arreter sur une seule ! Donc la jaune , c ' est celle que je ménage , je veux la garder assez belle et la rouge , c ' est la " vraie " tout terrain ! !
ducati125sixdays
J ' ai participé à une rando organisée . Quel plaisir de rouler avec tout un groupe d ' enduristes ! il y avait un coté " spéciale d ' enduro banderolée " sur le parcours !
moutonnoir aime ce message
didier95
Messages : 140 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 61 Localisation : Vexin
Joliment faites ta DTMX , on peut dire qu'elle en aura fait naitre de la passion enduristique cette moto ! J'en ai encore une qui traine a la maison , mais en street légal pour Madame .
M'a l'air sympa cette spéciale ...
Dernière édition par didier95 le Mar 27 Déc 2016 - 19:42, édité 1 fois
marquet
Messages : 355 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Périgueux
Fortement sympa surtout avec tes plaques latérales accessoire d'époque.
C'est une belle machine la Mimix avec le cantilever en tube rond.
La moto d'une génération d'enduriste débutant, elle permettait d'aller au bahut en semaine, d'amener ta copine faire un tour, et tu pouvais aller dans les chemins endurer le week-end.
C'est un mythe cette machine.
ducati125sixdays
Merci à vous pour vos messages didier95 et marquet ! Elle n ' est pas passée inapercue lors de la sortie , plusieurs personnes sont venues la voir ... Tout le monde se rapelle de la DTMX ...
C ' était la machine la plus ancienne sur plus d ' une vingtaine de motos , apres je pense que c ' était un 350 DR , puis une KTM 250 de 99 !
marquet
Messages : 355 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Périgueux
Ouhaip, et bien continue à la faire rouler cette petite Mimix, surtout quand je vois la beauté de spéciale que vous aviez l'air d'avoir....Hummmm
ducati125sixdays
Sujet: Re: YAMAHA 125 DTMX 1978 Jeu 2 Nov 2017 - 0:09
Une rando en octobre avec ma petite DTMX qui a été à rude epreuve ! ! L ' attente avant cette super grimpette sans elan ( bourbier juste avant ) Ma 125 dans cette tres dure grimpette !
ducati125sixdays
Sujet: Re: YAMAHA 125 DTMX 1978 Dim 18 Nov 2018 - 0:32
Participation en Octobre à cette rando ... Edition 2018
ducati125sixdays
Sujet: Re: YAMAHA 125 DTMX 1978 Mer 23 Oct 2019 - 9:48