Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vous roulez avec quoi ,en moderne???

+2
sky.fred
marquet
6 participants
AuteurMessage
marquet

marquet

Vous roulez avec quoi ,en moderne??? Empty
MessageSujet: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:57

malgrés que j'ai beaucoup d'ancienne ,je roule aussi avec une machine récente ,pas de l'année ,mais une Kawa KXF 250 de 2006 ,marrant à amener sur un terrain de cross....dans les pas encore anciennes ,mais pas moderne ,je sort de temps en temps une 501 Husaberg de 1990 ,ou alors une CCM Rotax 560 de 1991....et oui ,que de la soupape!!!
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:22

Avec une goldwing de 2001 Laughing ... je reconnais que c'est lourd en TT cheers
Autrement je m'aventure (parfois) dans les chemins roulants avec un BMW GS 1000 de 89
Vous roulez avec quoi ,en moderne??? Cpte_t10

et je dois avouer n'avoir jamais mis les fesses sur une moto d'enduro moderne
youenn

youenn

MessageSujet: Re: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:33

moi, je roulerai en 250 XR 2000 ..... quand elle sera remontée !!!! Very Happy
Vous roulez avec quoi ,en moderne??? Cimg0714
marquet

marquet

MessageSujet: Re: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:50

Toi ,t'as chopé une "XR ite"aigue Very Happy Very Happy ...c'est une tres bonne maladie!!
poireaunen

MessageSujet: Re: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:20

marquet a écrit:
malgrés que j'ai beaucoup d'ancienne ,je roule aussi avec une machine récente ,pas de l'année ,mais une Kawa KXF 250 de 2006 ,marrant à amener sur un terrain de cross....dans les pas encore anciennes ,mais pas moderne ,je sort de temps en temps une 501 Husaberg de 1990 ,ou alors une CCM Rotax 560 de 1991....et oui ,que de la soupape!!!

De l'autrichienne a soupapes... meme si je fais 3 fois plus de ...vélo que de moto.
Les anciennes sont suédoises...
marquet

marquet

MessageSujet: Re: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:22

sky.fred a écrit:
Avec une goldwing de 2001 Laughing ... je reconnais que c'est lourd en TT cheers
Autrement je m'aventure (parfois) dans les chemins roulants avec un BMW GS 1000 de 89

Oui ,les chemins avec le "panzer" faut que ça soit que du roulant ,vu le gabarit ,mais surtout les pneus!!!....avec la Goldwing ,ben la ça ferai plus péniche sortie de son chenal Very Happy
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:46

marquet a écrit:
sky.fred a écrit:

Oui ,les chemins avec le "panzer" faut que ça soit que du roulant ,vu le gabarit ,mais surtout les pneus!!!....avec la Goldwing ,ben la ça ferai plus péniche sortie de son chenal Very Happy
j ai presque le même panzer que toi ,avec qui je fais que de la route ,mais quel pied cette moto
Vous roulez avec quoi ,en moderne??? Dsc00110
Marti

Marti

MessageSujet: Re: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:41

oula .... vous nous sortez du "lourd" la (au propre comme au figuré d'ailleurs !!!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous roulez avec quoi ,en moderne???   Vous roulez avec quoi ,en moderne??? Empty

Vous roulez avec quoi ,en moderne???
Page 1 sur 1