Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour d'un ex XRiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
offen88




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2012

bonjour d'un ex XRiste Empty
MessageSujet: bonjour d'un ex XRiste   bonjour d'un ex XRiste EmptySam 28 Juil 2012 - 23:28

petite presentation Offen, cinquantenaire , ancien XRiste en 200

petit joujou de 1983 que j'ai utilisé en balade tout terrain à ses débuts et en utilitaire par la suite dans les belles montagnes des hautes Vosges
revendu en 1997
je n'ai jamais fait d'enduro et je reroule (route) depuis 4 ans avec un 240 XT de 1982
je suis sur les forum Honda XL et 240 XT

passionné par le moto cross dans mes jeunes années( pas d'enduro dans la région) je me remémore, grâce à vous aujourd'hui,
ces belles années 70/80 avec les BPS, SWM Maico BUltaco husqvarna yam honda et autre KTM bien sur, surtout celle avec laquelle j'ai fait mon 1ier "soleil" affraid une 240 de 1978 prêtée par mes copains crossman

Années ou mr Richard Opalinski , Mr FFM pour vos anciennes,écumait les circuits et gagnait avec ses KTM

bénevole au moto club des Hautes Vosges
je donne un coup de main à mes voisins et amis enduristes (qui ne roulent malheureusement pas pour vous en anciennes)
ayant fait quelques photos Dimanche dernier Very Happy
je peux, peut-être, vous rendre un peu du plaisir que vous m"avez donné
à plus Eric
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

bonjour d'un ex XRiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ex XRiste   bonjour d'un ex XRiste EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:50

Salut éric

content de t'avoir rencontré à Vagney.
et merci encore aux bénévoles qui, comme toi, nous permettent de rouler sur de si beaux sites !
le moto club des Hautes Vosges n'a t-il jamais pensé à organiser une manche de championnat du monde ? Il y a largement de quoi faire dans votre région !
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

bonjour d'un ex XRiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ex XRiste   bonjour d'un ex XRiste EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:37

Salut et bienvenue ici,
il ne te reste plus qu'a retrouver un xr pour t'y remettre !

youenn a écrit:
et merci encore aux bénévoles qui, comme toi, nous permettent de rouler sur de si beaux sites !
le moto club des Hautes Vosges n'a t-il jamais pensé à organiser une manche de championnat du monde ? Il y a largement de quoi faire dans votre région !

et un enduro cool pour les vieux et leurs vieilles moto Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un ex XRiste Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ex XRiste   bonjour d'un ex XRiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un ex XRiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 05,
» bonjour à vous tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour de la Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: