| qui va à pont de salars le 2 septembre ? | |
|
+5joel500xr84 gpm1 legnu hva 83 sky.fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sky.fred Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 01/01/2011 Localisation : Gironde
| Sujet: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mer 18 Juil 2012 - 19:07 | |
| Pas trés dispo cette année pour l'enduro, j'espére bien pouvoir aller à Pont de salars le 2 septembre. quicetiquiyva ? | |
|
| |
hva 83
Messages : 333 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 63 Localisation : var
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mer 18 Juil 2012 - 20:50 | |
| moi sauf si comme auroux au dernier moment quelque chose ne m y empéche | |
|
| |
legnu
Messages : 19 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : BdR
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Jeu 19 Juil 2012 - 19:16 | |
| Je devrai y être, J'ai envoyé l'engagement. | |
|
| |
gpm1
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Jeu 19 Juil 2012 - 19:23 | |
| Moi aussi. Et je serai aussi à Louignac le weekend d'avant | |
|
| |
joel500xr84
Messages : 40 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 61 Localisation : auvergne -brioude
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Ven 20 Juil 2012 - 21:30 | |
| bonjour j y vais moi et mon fils a + joel | |
|
| |
sky.fred Admin
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Sam 21 Juil 2012 - 12:48 | |
| Pour ceux qui n'ont pas d’hébergement, le camping de pont de salars loue des bungalows 6 places pour 108 euros les 2 nuits (samedi et dimanche). Je me renseigne la semaine prochaine pour savoir s'il reste des disponibilités et si quelqu'un est intéressé, divisé par 6 (ou même par 3 si chacun veut une chambre) ça fait par cher de la nuit (c'est ce qu'on avait fait à Gap l'année dernière). | |
|
| |
sky.fred Admin
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Lun 23 Juil 2012 - 22:11 | |
| inscription à pont de salars postée aujourd'hui | |
|
| |
sky.fred Admin
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Ven 27 Juil 2012 - 11:57 | |
| J'ai réservé un bungalow de 2 chambres 114 euros les nuits de samedi et dimanche. Une chambre avec deux lits sera surement donc dispo pour 57 euros les deux nuits (je vous confirme en début de semaine prochaine car j'ai peut être un copain qui va venir)
Dernière édition par sky.fred le Lun 20 Aoû 2012 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
sky.fred Admin
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Lun 20 Aoû 2012 - 22:27 | |
| inscription confirmée : N° 84 | |
|
| |
gpm1
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mar 21 Aoû 2012 - 16:53 | |
| N°17 pour moi | |
|
| |
legnu
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Dim 26 Aoû 2012 - 21:24 | |
| salut
Ce sera le N° 94 pour moi | |
|
| |
joel500xr84
Messages : 40 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 61 Localisation : auvergne -brioude
| Sujet: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Lun 27 Aoû 2012 - 7:39 | |
| bonjour pour moi jai le n 66 et mon fils le 65 a dimanche joel | |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Jeu 30 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Bon roulage à Pont de Salars pour tous | |
|
| |
sky.fred Admin
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Jeu 30 Aoû 2012 - 22:31 | |
| MERCI ça va me faire du bien. Pas de moto (enduro) depuis Felletin ! | |
|
| |
zac640
Messages : 468 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Landes
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Dim 2 Sep 2012 - 20:19 | |
| J'espère que tu as passé un bon week end! On attend le Cr avec impatience... | |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Dim 2 Sep 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
sky.fred Admin
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Lun 3 Sep 2012 - 18:17 | |
| CR à venir dés que j'ai un peu de temps. Je viens de rentrer .... c'est loin l’Aveyron ! Pour résumer : Parcours liaison sympa, varié. sec mais pas trop de poussière. Des temps très larges (j'avais à chaque fois avec 20 à 30 mn pour aller pointer). Un spéciale de prairie -plane- dans une espèce de terre sableuse qui bouffait toute la puissance du 200, une autre en ligne très longue, assez rapide. Claude à cassé la boite de son Portal et a du abandonner au 2/3 du premier tour. Zac, j'ai vu ton 200 .... il avait fort à faire pour emmener Fred et ses 115 kg mais il s'amusait comme un fou avec.
| |
|
| |
legnu
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Lun 3 Sep 2012 - 21:36 | |
| Salut On c'est croisé dans la liaison du 2ieme tour, on est resté derrière toi un petit moment jusqu'à ce tu nous laisses passer. en fait, je n'étais pas sûr de ton numéro. Sinon, j'ai claqué une bougie en bout de ligne droite de la SP1 mais à part ça c'était super, le parcours était très bien, du monotrace dans les sous-bois, des petites descentes dans les rochers, un temps pas trop chaud et puis maintenant, je sais ce qu'est une spéciale en ligne. J'ai bien aimé.
Voilà un rapide résumé de la journée.
| |
|
| |
marquet
Messages : 355 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mar 4 Sep 2012 - 20:54 | |
| - sky.fred a écrit:
- CR à venir dés que j'ai un peu de temps.
Je viens de rentrer .... c'est loin l’Aveyron ! Pour résumer : Parcours liaison sympa, varié. sec mais pas trop de poussière. Des temps très larges (j'avais à chaque fois avec 20 à 30 mn pour aller pointer). Un spéciale de prairie -plane- dans une espèce de terre sableuse qui bouffait toute la puissance du 200, une autre en ligne très longue, assez rapide. Claude à cassé la boite de son Portal et a du abandonner au 2/3 du premier tour. Zac, j'ai vu ton 200 .... il avait fort à faire pour emmener Fred et ses 115 kg mais il s'amusait comme un fou avec.
Ah oui, je me suis amusé comme un petit fou avec ma "mob" à soupapes!!...Quel panard j'ai pris à rentrer à fond en virage avec cette machine...Bon les sorties étaient moins rapide, car le moteur est cuit complet, mais ça Zac m'avait prévenu....Bon comme tu dis, je la "leste" un peu aussi ....Ravi d'avoir fais ta connaissance Sky.fred | |
|
| |
sky.fred Admin
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mar 4 Sep 2012 - 21:02 | |
| - legnu a écrit:
- Salut
On c'est croisé dans la liaison du 2ieme tour, on est resté derrière toi un petit moment jusqu'à ce tu nous laisses passer. en fait, je n'étais pas sûr de ton numéro. Sinon, j'ai claqué une bougie en bout de ligne droite de la SP1 mais à part ça c'était super, le parcours était très bien, du monotrace dans les sous-bois, des petites descentes dans les rochers, un temps pas trop chaud et puis maintenant, je sais ce qu'est une spéciale en ligne. J'ai bien aimé.
Voilà un rapide résumé de la journée. C'était effectivement moi Dés que je roule seul, j'ai tendance à me relâcher et à rouler cool, d'autant que j'avais intégré que les temps étaient plus que larges. Je vous ai suivi un moment dans le monotrace puis dés que ça a roulé, comme d'hab, j'ai pas pu suivre avec mes petits 18 cv et la tenue de chemin de trail amélioré du 200 et je me suis de nouveau retrouvé seul ! | |
|
| |
sky.fred Admin
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mar 4 Sep 2012 - 21:07 | |
| - marquet a écrit:
- sky.fred a écrit:
Je viens de rentrer .... c'est loin l’Aveyron ! Pour résumer : Parcours liaison sympa, varié. sec mais pas trop de poussière. Des temps très larges (j'avais à chaque fois avec 20 à 30 mn pour aller pointer). Un spéciale de prairie -plane- dans une espèce de terre sableuse qui bouffait toute la puissance du 200, une autre en ligne très longue, assez rapide. Claude à cassé la boite de son Portal et a du abandonner au 2/3 du premier tour. Zac, j'ai vu ton 200 .... il avait fort à faire pour emmener Fred et ses 115 kg mais il s'amusait comme un fou avec.
Ah oui, je me suis amusé comme un petit fou avec ma "mob" à soupapes!!...Quel panard j'ai pris à rentrer à fond en virage avec cette machine...Bon les sorties étaient moins rapide, car le moteur est cuit complet, mais ça Zac m'avait prévenu....Bon comme tu dis, je la "leste" un peu aussi ....Ravi d'avoir fais ta connaissance Sky.fred Ravi également ... je crois qu'on s'était déjà croisé à Goméné (avec Yves). Si je me souviens bien tu avais un 550 xt. c'est sur que la 200 n'est pas faite pour ton gabarit , ni d'ailleurs pour le mien mais qu'est ce qu'on s'éclate avec .... et pour moi c'est l'excuse pour rouler cool ! Faudra quand même que je trouve un solution pour la partie cycle because je me suis fait quelques frayeurs avec des talonnages dans la sp2 ! | |
|
| |
gpm1
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mar 4 Sep 2012 - 21:12 | |
| ...Claude à cassé la boite de son Portal et a du abandonner au 2/3 du premier tour... Voilà le coupable, à gauche. J'ai mis à droite un modèle pour comparer. Heureusement, ce n'est pas la boite, juste le mécanisme de l'axe de sélecteur. Le morceau cassé est bien resté sagement au fond du carter, sinon... | |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mar 4 Sep 2012 - 21:26 | |
| - sky.fred a écrit:
Ravi également ... je crois qu'on s'était déjà croisé à Goméné (avec Yves). Si je me souviens bien tu avais un 550 xt. Faudra quand même que je trouve un solution pour la partie cycle because je me suis fait quelques frayeurs avec des talonnages dans la sp2 ! Ben, à part claude lâché par la mécanique, tout le monde a l'air de s'être bien amusé ! Ils ont vraiment dû améliorer le parcours , vu comment je m'étais ennuyé il y a 2 ans. Sinon, avec les "fred", ça devient compliqué ! Même si fred marquet était bien présent à Gomené (avec sa 250 XL il me semble); le gars à la 550 XT était un breton nommé Frédéric Rivallan. Ok, Fred ? | |
|
| |
marquet
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mar 4 Sep 2012 - 21:32 | |
| - sky.fred a écrit:
- marquet a écrit:
- sky.fred a écrit:
Ah oui, je me suis amusé comme un petit fou avec ma "mob" à soupapes!!...Quel panard j'ai pris à rentrer à fond en virage avec cette machine...Bon les sorties étaient moins rapide, car le moteur est cuit complet, mais ça Zac m'avait prévenu....Bon comme tu dis, je la "leste" un peu aussi ....Ravi d'avoir fais ta connaissance Sky.fred Ravi également ... je crois qu'on s'était déjà croisé à Goméné (avec Yves). Si je me souviens bien tu avais un 550 xt. c'est sur que la 200 n'est pas faite pour ton gabarit , ni d'ailleurs pour le mien mais qu'est ce qu'on s'éclate avec .... et pour moi c'est l'excuse pour rouler cool ! Faudra quand même que je trouve un solution pour la partie cycle because je me suis fait quelques frayeurs avec des talonnages dans la sp2 ! Non, ce n'etait pas moi avec la 550 XT, je roulai avec une 250 XL Motosport en C0....Pour ta partie cycle, il faut assembler un amortisseur avec des "bouts" de celui d'un 350 XR, ça ne ce fait pas tout seul, mais ça change la vie ;)je m'en suis fais un avant d'aller à Pont de Salars, je ne le changerai pas, meme contre un Ohlins!...Je te garanti que je n'éxagére rien en disant cela! | |
|
| |
marquet
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? Mar 4 Sep 2012 - 21:33 | |
| - youenn a écrit:
- sky.fred a écrit:
Ravi également ... je crois qu'on s'était déjà croisé à Goméné (avec Yves). Si je me souviens bien tu avais un 550 xt. Faudra quand même que je trouve un solution pour la partie cycle because je me suis fait quelques frayeurs avec des talonnages dans la sp2 ! Ben, à part claude lâché par la mécanique, tout le monde a l'air de s'être bien amusé ! Ils ont vraiment dû améliorer le parcours , vu comment je m'étais ennuyé il y a 2 ans.
Sinon, avec les "fred", ça devient compliqué ! Même si fred marquet était bien présent à Gomené (avec sa 250 XL il me semble); le gars à la 550 XT était un breton nommé Frédéric Rivallan. Ok, Fred ?
Yes!!...T'as tout capté Youenn avec les "Frederies" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va à pont de salars le 2 septembre ? | |
| |
|
| |
| qui va à pont de salars le 2 septembre ? | |
|