Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 droit de réponse à Gpm1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

droit de réponse à Gpm1 ! Empty
MessageSujet: droit de réponse à Gpm1 !   droit de réponse à Gpm1 ! EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:50

spontus que j'ai été en lisant le dernier Moto Crampons !! ..............
Bon, je traduis quand même pour les non-bretonnants; "spontus"= choqué ou un truc dans ce genre là quoâ !

un chouette article sur les peugeot-portal qui m'a appris plein de choses, mais une dernière phrase qui ne m'a pas plue Mad
je cite : " ... Peugeot .... annonce son retrait fin 1983, faute de retombées médiatiques et commerciales suffisantes. Le lion ne rugira plus jamais entre les banderoles."

ben si !! il rugit encore ! grâce à des passionnés qui se démènent pour que l'aventure continue en motos anciennes ! cela mériterait bien un droit de réponse, pas vrai Gpm1
Revenir en haut Aller en bas
gpm1

gpm1


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2011

droit de réponse à Gpm1 ! Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse à Gpm1 !   droit de réponse à Gpm1 ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:26

Le journaliste qui a écrit l'article, SLG, sait très bien que quelques passionnés font rugir à nouveau le lion, puisqu'il il participe de temps en temps à des "Family" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
droit de réponse à Gpm1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de motorheadjms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: LE BAR :: On cause là-
Sauter vers: