Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de motorheadjms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motorheadjms




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

présentation de motorheadjms Empty
MessageSujet: présentation de motorheadjms   présentation de motorheadjms EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:16

bonsoir! a tous ! je me présente je suis d'alsace du 68 je suis un passionné de motos anciennes ,et de solex je posède 10 solex une peugeot 175 tc4 ,une mz ts 125 des mobylettes , une hayabusa ,une 125 xls de 1980 que je restaure ,une beta es 125 de1978 a restaurer, une yz 125 de 1982 a restaurer , une montesa 247 en pieces a restaurer donc j'ai du pain sur la planche!!!!!je vous souhaites a tous un bon week-end est a bientot sur le forum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

présentation de motorheadjms Empty
MessageSujet: Re: présentation de motorheadjms   présentation de motorheadjms EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:13

Bienvenue à toi et à ton cheptel, motorheadjms!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013

présentation de motorheadjms Empty
MessageSujet: Re: présentation de motorheadjms   présentation de motorheadjms EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:53

Bienvenue à toi et bon courage pour tes restaurations, j'en ai aussi en cours et à faire.... c'est débordant!
Revenir en haut Aller en bas
motorheadjms




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

présentation de motorheadjms Empty
MessageSujet: réponse a asterix   présentation de motorheadjms EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:06

salut! a toi asterix la plus longue en restauration c'est la beta es 125 de 1978 cela fait 4 ans que je suis a la recherche de pieces!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de motorheadjms Empty
MessageSujet: Re: présentation de motorheadjms   présentation de motorheadjms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de motorheadjms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: