rickyfree
| Sujet: Présentation d'un futur Ossa-iste Jeu 29 Mar 2012 - 8:47 | |
| Bonjour, randonneur motorisé depuis pas mal d'années. Gamin je rêvais d'une Ossa 250 super pioneer. Et puis avec le temps, l'envie de rouler différent, la sagesse, je me laisserai bien tenter par une ancienne. Roulant en Gasgas 300, c'est ma deuxième, je suis attiré par une Ibérique, ? porque? Pero es muy callienté. A bientôt avec mon Ibère, enfin j'espère. | |
|
sky.fred Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 01/01/2011 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Présentation d'un futur Ossa-iste Jeu 29 Mar 2012 - 12:13 | |
| j'en ai suivi une dans une manche de championnat ancienne. Dés que ça roulait, il me larguait proprement à chaque accélération(vu les 18 cv de mon 200 !) et dans les partie bosselées et techniques, il souffrait manifestement un peu du manque de débattement et je le recollais. Belle moto en tout cas mais assez rare donc pas évidente ni à trouver, ni à restaurer ou alors à des prix pas raisonnables. C'est la rançon de la gloire J'en ai pas vu très souvent rouler. | |
|
Asterix
| Sujet: Re: Présentation d'un futur Ossa-iste Ven 16 Aoû 2013 - 9:04 | |
| J'en avais essayé une en 1983, je roulais en HVA240 à cette époque et j'ai été surpris de la facilité et de l'efficacité de cette moto: basse, légère, maniable et un moteur facile et efficace. C'était dépassé en chassis dès que ca tabassait, mais la couleur était magnifique! j'ai craqué pour une il y a deux ans, mais elle est toujours dans son jus en attente de restauration. J'espère la faire cet hiver pour Auroux 2014. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un futur Ossa-iste | |
| |
|