sky.fred Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 01/01/2011 Localisation : Gironde
| Sujet: Association 4 temps vintage Ven 20 Jan 2012 - 17:40 | |
| Un projet d'association 4 tps vintage germe sur le guide vert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je cite : "je vais commencer à travailler sur le sujet de l'asso 4T vintage. pas de limite géographique. pas de limite d'age des motos. cross comme enduro toutes marques le but, comme le l'ai dis plus haut étant de pour centraliser les compétences de chacuns des membres pour: - construire des motos et protos - préparer les machines en vue de courses ou sorties - entretenir les machines - prévoir des sorties avec les membres de l'asso et avec d'autres asso - prévoir par exemple une virée en italie aux alentour de milan ou il s'y déroule une immense braderie de pièeces moto tt vintage. - et bien plus encore. après si vous êtes interressez venez nous donner votre avis, vos commentaires et vos idées... merci."j'ai proposé que le site enduro vintage serve de support à cette association et dans ce cas, je créerai de nouvelles rubriques spécifiques. | |
|
hva 83
Messages : 333 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 63 Localisation : var
| Sujet: Re: Association 4 temps vintage Ven 20 Jan 2012 - 17:51 | |
| a lire le post du gv c est + cr que wr | |
|
fido
Messages : 26 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 57 Localisation : région toulousaine
| Sujet: Re: Association 4 temps vintage Sam 21 Jan 2012 - 12:17 | |
| - hva 83 a écrit:
- a lire le post du gv c est + cr que wr
Moi, j'ai compris que tous étaient les bienvenus ! me trompe-je ? Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne prennent pas les 125DTmimixe ! | |
|
meca-bull
| Sujet: Re: Association 4 temps vintage Mar 31 Jan 2012 - 11:05 | |
| non!!! tout les 4T vintage sont les bien venus cross ou enduro!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association 4 temps vintage | |
| |
|