Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un chti parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
circuit de la vilaine




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Un chti parmi vous Empty
MessageSujet: Un chti parmi vous   Un chti parmi vous EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:11

Bonjour a tous, j'ai 47 a et passionné de tout terrain, amoureux des anciennes qui m'ont fait réver pendant ma jeunesse, par passion j'ai ouvert un circuit ou tout le monde peut venir s'amuser, j'ai créer il y a 10 ans un salon du tout terrain( 10 000 p en 2011), pour 2012, je voudrais faire machine arriére et remonter le temps, organiser un rassemblement des motos anciennes, les exposer durant le salon, les faires tourner sur la piste et pourquoi pas une randonnée pour vous faire découvrir ma région du pas de calais.

Voila, si vous voulez plus me connaitre, visitez mon site :www.circuitdelavilaine.com

Peut on réaliser se projet, a bientot.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

Un chti parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un chti parmi vous   Un chti parmi vous EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:16

bienvenue a toi ,trés bonne idée ton rassemblement de moto vintage ,mais vraimant trop loin de chez moi pour y faire le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
circuit de la vilaine




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Un chti parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un chti parmi vous   Un chti parmi vous EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:36

Je connais un peu le var, j'ai ma belle famille dans le var, près de saint cyr sur mer
Revenir en haut Aller en bas
Seb49




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Un chti parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un chti parmi vous   Un chti parmi vous EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:30

Je suis tout nouveau mes je te souhaite quand même la bienvenue, j'adore tes idées vraiment sympa ton circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chti parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un chti parmi vous   Un chti parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chti parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau du sud parmi vous
» Lebrunich parmi vous
» Bonjour a vous tous .
» bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: