Effectivement, une belle brochette de XR à Villebret; au moins 6 modèles différents en C5 .... et une aussi belle brochette de pilotes tous aussi sympas les uns que les autres . Mais bon, les brochettes, vous savez ce qu'on en fait ... Et ben, à villebret, y'avais tout ce qui fallait pour les cuire, ces brochettes; Elles ont passé 6h 30 thermostat 35-38 °C, avec un assaisonnement à la farine de poussière. Bien cuites ....
En tous cas, sale temps pour un breton !
circuit long, très long (180 km) sans grosse difficulté (family quoi ...); 2 spéciales sympas, des temps larges qui permettent de se réhydrater ...
côté moto, moyen moyen; j'ai commencé par perdre la trousse à outils de ma sacoche arrière dans le premier CH ... le moteur marchait moyen (manque de reprise) et le même problème avec la boite qu'à Gomené (gros point mort en voulant passer de 2 en 1) qui m'a couté cher dans les côtes de la spé 1, attache basse de silencieux fendu au bout d'un tour, et attache haute un CH plus loin (heureusement qu'il y a du temps pour bricoler aux CH). Ajoutez une fuite d'huile inquiétante du bas moteur .... je disais donc... moyen
les problèmes de pot montrent bien que c'était quand même cassant pour du roulant. ça gigotait tout le temps ... les gromonos sur ce coup là sont sans doute plus confortables ...
pas vu le podium ... trop tard, trop de route à faire, hum hum un podium 100 % XR selon Joël
Allez je me lance sur un pronostic 1er: jean luc 2ème: Joël 3ème: Antoine