Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 enduro villebret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joel500xr84




Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 61
Localisation : auvergne -brioude

enduro villebret  Empty
MessageSujet: enduro villebret    enduro villebret  EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:55

bonjour a tous .
hier nous avons fait un tres bel enduro ,un grand merci au motoclub ,a son president et tous les benevoles .
la moto a tres bien marche c etait sa premiere course depuis sa restauration mais j ai souffert de la chaleur (sale temps pour les gros comme on dis chez nous)et des crampes ,le soir j en avais encore si quelqu un a un remede je suis preneur .j ai pus rouler avec antoine -yves -domi -franck-et (600xr)je ne me rappelle plus le prenom.des pilotes sympas .les xr ont fait fort 3 sur le podium si quelqu un a une photo .je vous dis dans un mois a bourg lastic
a bientot joel
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

enduro villebret  Empty
MessageSujet: Re: enduro villebret    enduro villebret  EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:14

Effectivement, une belle brochette de XR à Villebret; au moins 6 modèles différents en C5 .... et une aussi belle brochette de pilotes tous aussi sympas les uns que les autres . Mais bon, les brochettes, vous savez ce qu'on en fait ... Et ben, à villebret, y'avais tout ce qui fallait pour les cuire, ces brochettes; Elles ont passé 6h 30 thermostat 35-38 °C, avec un assaisonnement à la farine de poussière. Bien cuites ....

En tous cas, sale temps pour un breton !
circuit long, très long (180 km) sans grosse difficulté (family quoi ...); 2 spéciales sympas, des temps larges qui permettent de se réhydrater ...

côté moto, moyen moyen; j'ai commencé par perdre la trousse à outils de ma sacoche arrière dans le premier CH ... le moteur marchait moyen (manque de reprise) et le même problème avec la boite qu'à Gomené (gros point mort en voulant passer de 2 en 1) qui m'a couté cher dans les côtes de la spé 1, attache basse de silencieux fendu au bout d'un tour, et attache haute un CH plus loin (heureusement qu'il y a du temps pour bricoler aux CH). Ajoutez une fuite d'huile inquiétante du bas moteur .... je disais donc... moyen

les problèmes de pot montrent bien que c'était quand même cassant pour du roulant. ça gigotait tout le temps ... les gromonos sur ce coup là sont sans doute plus confortables ...

pas vu le podium ... trop tard, trop de route à faire, hum hum un podium 100 % XR selon Joël
Allez je me lance sur un pronostic 1er: jean luc 2ème: Joël 3ème: Antoine
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

enduro villebret  Empty
MessageSujet: Re: enduro villebret    enduro villebret  EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:46

bravo les gars cheers
a dans un mois à bourg lastic.
Tu as du boulot d'ici là Yves !
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

enduro villebret  Empty
MessageSujet: Re: enduro villebret    enduro villebret  EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:24

Eh Eh, j'avais bien trouvé le tiercé gagnant, mais dans le désordre ! j'avais encore sous estimé l'Antoine; mais c'est encore lui qui se sous-estime le plus ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

déçu de ne pas avoir assisté au podium; ça devait être sympa

y'a effectivement du boulot sur le 200! c'est dingue, à chaque course maintenant, faut y passer des plombes !
mais ça rale pas mal sur les forums d'anciennes. un peu marre d'abimer les motos sur des épreuves qui deviennent difficiles (longueur, difficultés), surtout pour les plus anciennes C0, C1. Et au passage, encore bravo à fred marquet et son 250xl qui sont allés au bout de cet enduro !
Mais moi, j'ai hâte d'essayer le 350 (peut être pour bourg lastic); j'ai trop envie d'aller m'arsouiller avec la bande de joyeux lascars en RFVC ; je commence à être un peu juste avec le 200.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro villebret  Empty
MessageSujet: Re: enduro villebret    enduro villebret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro villebret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro Anciennes Villebret 2013
» family villebret 17 juin
» Ma DTR Racing enduro
» Enduro à l'ancienne de Boisme (79)
» Enduro vintage au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: SORTIES TT :: Compétitions et randos-
Sauter vers: