Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22)

2 participants
AuteurMessage
youenn

youenn

EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22) Empty
MessageSujet: EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22)   EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22) EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:12

le début du championnat de Bretagne d'enduro s'est déroulé dimanche dernier à Hénon, organisé par mon club. Comme le premier enduro avait été organisé en 1981, on avait décidé de féter les 30 ans avec une expo. j'ai donc participé en gérant notamment les projections vidéo et en apportant ma fidèle 200xr, le 125HVA aimablement prêté par pencalet, et la 125 OSSA de Michel Rolland; un concessionnaire du 22;( l'un des rares à s'intéresser encore aux anciennes et ne pas t'envoyer ballader quand tu débarques avec une vieillerie !).
le reste était apporté par un ancien concessionnaire de st brieuc, membre fondateur du club, ancien pilote de pointe en Bretagne , et futur participant aux enduros à l'ancienne avec une 175 PE récemment restaurée.

voilà quelques photos:
EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22) Cimg0812
EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22) Cimg0813
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn

MessageSujet: Re: EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22)   EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22) EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:17

EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22) Cimg0814
pencalet

pencalet

MessageSujet: Re: EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22)   EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22) EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:37

oups j'avais pas vu le post , bien sympa cette petite expo et j'ai bien apprécier ces vidéos des années 90 entre autre ,
y aurai peut être moyen d'en avoir une copie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22)   EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22) Empty

EXPO VINTAGE à l'enduro d'Hénon (22)
Page 1 sur 1