Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ptit d'jeuns !!!

Aller en bas 
+3
huskyam83
hva 83
Monsieur duJardin
7 participants
AuteurMessage
Monsieur duJardin

Monsieur duJardin


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:16

Y parait que c'est ici que ca ce passe maintenant, que c'est le dernier endroit à la mode lol!
Alors me voici afro

Une petite présentation pour ceux qui ne me connaisses pas.

Certainement un des benjamin du Forum, je suis actuellement possesseur du Husqvarna Wr260 de 1991 que j'ai refaite presque de A à Z (http://husqy.forumsactifs.com/t1904-remise-en-etat-wr260-91-pas-vintage-mais-presque), et accessoirement d'une suzuk Dr 650 97 monté sm

Voilà un peu plus d'un an que je suis rentré dans le monde de l'enduro, grâce à ma petite Husky.
J'ai très vite été adopté par les membres du Génial "Team HVA Vintage", bien que la mienne n'y est pas (encore) classée, mais Notre bon Prez (HVA83), m'a gentilement prêté à 2 reprises 2 de ses machines, et m'a permis de participer à Auroux 2010, et l'Azur TT de Nov.

Depuis, je suis activement à la recherche d'un Husqvarna, toujours, ca va de soit Wink , mais ce coup ci en 240 de 1979. Mais je suis prêt à faire une petite entorse et succomber à une 78 ou 80.
Ce qui devrait être chose faite peu être sans trop tarder, je suis sur un plan, mais faudra encore le temps de finir de la restaurer.
Comme ca avec ma soeur jumelle suédoise (je suis de la même année), je pourrai courir à vos coté sur quelques enduro retro, avec ma propre machine Very Happy
Dans quelques années, je me mettrai peu être à la recherche d'une 83, je les aimes bcp !

Enfin, le virus m'a piqué quoi !!!

Au plaisir de vous lire et de vous croiser dans le chemins bounce
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:27

salut GREG et bienvenue ,pour la moto prends une 83 directement
une vidéo de greg en novembre

le 1er a passer est RICHARD & GREG est 2ém
Revenir en haut Aller en bas
huskyam83

huskyam83


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Var

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:01

bien venue a toi Greg
tien c'et p'tit video ça te rapelle rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:40

bienvenue à bord

Enfin quelqu'un proche (géographiquement) de chez moi.
En Ile de france, tu t'entraines où ?
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Steff


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:25

Un ptit d'jeuns !!! Bienve10 sur le forum Greg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-des-Hyperinsulinismes/
Monsieur duJardin

Monsieur duJardin


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:47

Merci de votre accueil Very Happy

Pour ce qui est de mon entrainement en Ile de France, malheureusement, je n'ai pas réussi à totalement fiabiliser ma belle, et le réglage carbu me chagrine.
Comme j'ai déjà cassé un moteur lors de ma 2eme sortie dans l'Aisne, chez mon pote Erwan, je n'ai pas envie de recommencer Neutral
Je me suis un peu découragé d'y arriver, j'aimerai bien que notre Mécano Husky (Husqvarnapieces) y jette un œil, malheureusement pour moi, il est dans le Var.

Donc mes roulages ce sont limité pour l'instant à 2 sortie dans l'Aisne, 1 dans le Var, 1 en Ardèche, et Auroux et Azur TT.
Mais dés que j'ai une machine qui roule au poil, je me met en quête de chemins, et parcourrai les tiens avec plaisir
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marti

Marti


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:12

Salut Mr du jardin, bienvenue ici, sympa l'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
hva430

hva430


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 61
Localisation : LOZERE pays de l'Enduro

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:22

Salut GREG !!!

Ca fait plaisir de voir que tous le potes du TEAM HUSQVARNA VINTAGE deboulent par ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hva430.over-blog.com:
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:10

Monsieur duJardin a écrit:
Merci de votre accueil Very Happy

Pour ce qui est de mon entrainement en Ile de France, malheureusement, je n'ai pas réussi à totalement fiabiliser ma belle, et le réglage carbu me chagrine.
Comme j'ai déjà cassé un moteur lors de ma 2eme sortie dans l'Aisne, chez mon pote Erwan, je n'ai pas envie de recommencer Neutral
Je me suis un peu découragé d'y arriver, j'aimerai bien que notre Mécano Husky (Husqvarnapieces) y jette un œil, malheureusement pour moi, il est dans le Var.

Donc mes roulages ce sont limité pour l'instant à 2 sortie dans l'Aisne, 1 dans le Var, 1 en Ardèche, et Auroux et Azur TT.
Mais dés que j'ai une machine qui roule au poil, je me met en quête de chemins, et parcourrai les tiens avec plaisir
bounce

Je ne roule malheureusement pas bp non plus, non pas parceque ma moto n'est pas fiable mais parceque seul (le copain avec qui je roulais a été muté en septembre dernier ....... à Hong kong !), je n'ose aller m'aventurer trop loin pour des raisons de sécurité.
Connais tu l'enduro club de Verrière ? Je ne sais pas s'ils sont tjs actifs mais ils proposaient entrainement et sorties le week end.

Concernant ton pb de fiabilité et de réglages, le site est là pour ça.
Mets des photos et expliques tes soucis dans la rubrique moteur 2 temps. A défaut de pouvoir amener ta moto dans le sud, tu pourras avoir une auscultation à distance.
https://enduro-vintage.motards.net/f5-moteur-2-temps
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur duJardin

Monsieur duJardin


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Val de Marne (94)

Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:59

Oui, j'ai entendu parlé en bien du club de Verrières, un copain qui connait un peu le président me l'à chaudement recommandé, mais je n'ai essayer de les joindre qu'une fois par mail, je n'ai pas insisté, n'ayant pas encore de machine pour rouler, du coup je sais pas si ils sont encore actifs.
Je réessayerai plus tard.

Un lien pour les clubs ...

http://archive.ffmoto.org/ffm.php?page=070401


P.S post pour mon prob de réglage crée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit d'jeuns !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit d'jeuns !!!   Un ptit d'jeuns !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit d'jeuns !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un ptit Belge de plus
» Mon ptit cheptel
» un ptit rond qui va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: