Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 On se présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric181




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2019

On se présente... Empty
MessageSujet: On se présente...   On se présente... EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:26

Bonjour.
Eric, alsacien de 50 ans, motard depuis 35 ans, j'avais débuté par une Cimatti Kaïman 50.
Après m'être un peu fait la main sur une MT8, deux DTLC 125, une IT 200, Husqvarna WR430LC, je me suis arrêté à la Yam WR250 de 93 que je possède encore.je suis peut être un peu "jeune" pour avoir connu le début des années 70, mais j'ai commencé à m'intéresser aux deux-roues motorisés vers 14 ans en 1982.
Un fils qui a 14 ans et qui prend la relève sur KTM85SX mais sans doute une enduro à venir pour rouler légalement et ce sera la bonne excuse pour m'obliger à ressortir ma WR.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo




Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011

On se présente... Empty
MessageSujet: Re: On se présente...   On se présente... EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:56

Salut Eric bienvenu sur le forum

La passion du deux roues reste malgré les années qui passent, comme tous, après une période de "repos" nous replongeons dedans et si en prime nos enfants ou petits enfants sont aussi passionnés alors ce n'est que du bonheur.

Aller !!! cire les bottes, prépare les gants dans peu de temps il faudra que tu remontes en selle, et surtout n'oubli pas les lunettes car tu risques de voir souvent la roue arriére de ton fils LOL
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

On se présente... Empty
MessageSujet: Re: On se présente...   On se présente... EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:12

Salut Eric. Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se présente... Empty
MessageSujet: Re: On se présente...   On se présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» bonsoir, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: