Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 petit nouveau en XR 200 R .. une de plus

Aller en bas 
+4
youenn
ghismo
biker03
flo69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Med40




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2019

petit nouveau en XR 200 R .. une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en XR 200 R .. une de plus   petit nouveau en XR 200 R .. une de plus - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:07

Salut merci de ton avis. Je posterais une photo dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

petit nouveau en XR 200 R .. une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en XR 200 R .. une de plus   petit nouveau en XR 200 R .. une de plus - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:56

le prix du 200 xr va dépendre de son état mais aussi s'il a ou non une vraie carte grise de xr car il n'a jamais été importé en France et uniquement homologué à titre individuel.
2500 à 3000 euros c'est un xr en très bon état, complet avec tous ses accessoires d'origine devenus très rares (plaque phare, compteur notamment) et une carte grise de xr (et non xlr 200 ou 125 ou pas de carte grise du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Med40




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2019

petit nouveau en XR 200 R .. une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en XR 200 R .. une de plus   petit nouveau en XR 200 R .. une de plus - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:09

Merci sky. Fred. La moto est entièrement d'origine et complète mais je n'ai pas de carte grise française. J'ai les certificats d'authentification du véhicule belge. Je vais la prendre en photo et la posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau en XR 200 R .. une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en XR 200 R .. une de plus   petit nouveau en XR 200 R .. une de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau en XR 200 R .. une de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» petit nouveau
» Un autre petit belge !
» nouveau du 6.3
» un pt'i nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: