Trophée Squadra50 2017
Cela faisait un petit moment que cette idée était dans ma tête, mais depuis que notre "Sainte Fédé" à décider de mettre à mort la catégorie PF1, il me semble nécessaire de créer quelque chose de plus simple, et à la fois de mieux ficelé qu'une catégorie fourre tout telle qu'était le PF1, et que celle des PF nouvelle génération vue par la fédé pour 2017, il y a un monde entre un CR80, ou un TM80 et un Fantic MIK26 de 79, et pourtant le Fantic MIK26 est un avion de chasse! .
Je vous donne ici les règles de ce qui peut être notre nouveau jeu, je choisi de faire cela uniquement sur trois épreuves, pas de course à l'armement, car si cela ne cadre pas avec l'idée du truc nous ne classerons pas la machine, il n'y a rien à gagner à part l'idée générale de dire "je l'ai fait".
Pas d'amortisseurs de la mort qui tue ou d'autres artifices qui ne servent à rien à part à enrichir celui qui vous l'aura vendu, rien que ce qui a été monté en période.
Pourquoi un trophée pour les 50/ 75 et 80?...Et bien voyez vous la rando c'est sympa et très plaisant, mais une petite arsouille de temps en temps c'est pas mal non plus!
Classement sur la base de la nouvelle catégorie gentleman, car un tour dans un bon enduro avec ce genre de machine cela suffit largement, avec d'un coté les 50 pré 1980 et les 80 de l'autre, et tout cela réservé pour les machines à moteurs refroidis par air ou seule la culasse pourra être à refroidissement à eau (système MCS)
Calendrier 2017:
11 Juin : Mayet la Montagne
2 Juillet: Villebret
24 Sept: La Sauniére.