Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonnes fêtes de fin d'année a tous .

Aller en bas 
+3
oliv'
sky.fred
didier95
7 participants
AuteurMessage
didier95

didier95


Messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 61
Localisation : Vexin

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:08

Même si ça ne bouge pas trop sur ce site en ce moment que cela ne nous empêche de passer une bonne fin d'année 2016 . santa

De belles choses ce prépare en ce qui concerne l'enduro vintage Français , du moins pour ceux qui apprécie les vraies motos anciennes , mais nous en reparleront ... l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:52

Bonnes fêtes à tous et bonne saison d'enduro l'année prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aquitaine

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:39

Bonnes fêtes à tous...
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:14

Bonnes fêtes de fin d'année les gars...
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:24

Bonnes fêtes à tous ! plein de bonnes choses pour 2017 ! en espérant de se voir sur les différentes manifs vintage, autour de belles mécaniques et d'un bon café .... santa
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:59

Tu as prévu de rouler ou cette année Youenn?

Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:44

Ben, je sais pas trop .... je démarre toujours avec beaucoup d'envies, et puis, depuis 2 ans , le manque de motivations, les petits pépins physiques ... ont fait que j'ai peu roulé. Alors, je reste "méfiant". Presque sûr que je serai à "chanton pagne mou", encore plus près que Bouteville de la maison !! Après faudra voir l'état du bonhomme drunken mais ce qui est sûr, c'est que brive, je veux pas louper ça, à moins que le tarif m'en dissuade au final ! sinon, Boismé, c'est presque sûr, Brioude, aussi je pense, Auroux, ça fait trop longtemps que je le loupe... . Et toi ? pas mal d'envies "out of france" si j'ai bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:57

Et bien moi la motivation est bien revenue.

Oui envie d'aller voir à l'étranger comment ça se passe, avec les potes Gillou, Marc Barette, Ricostopy nous avons prévus d'aller voir comment ils endurent ailleurs!

Moi aussi pas bien envie de louper les 6 jours.

De toute façon si nous voulons le faire ça va nous couter un bras;

Car 300 Euros passé d'engagement, la licence FIM à rajouter, cela coutera de toutes les façons environ 1000 euros passé partout. Si tu comptes tout mis bout à bout.

Autrement je ferai les 3 ou 4 enduro Auvergnat, je n'irai pas à Auroux la date est trop proche avec les ISDT Vintage.

Et pour Boismé, je ne peut jamais y aller à cause d'une concurrence de date pro....GRRRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
flo69

flo69


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : un coin peinard

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyDim 25 Déc 2016 - 7:37

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Mere_n10

Joyeux noël à tous .
Revenir en haut Aller en bas
didier95

didier95


Messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 61
Localisation : Vexin

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:41

J'aime bien le coté ... rouge ! geek
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:53

Heu moi c'est les guêtres qui me font fantasmer sur la mère Noël bounce bounce

On doit être bien la dedans Razz  (dans la mère Noël bien sur!!!!.....car bon prince je vous laisse les guêtres!!! Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
HPP69

HPP69


Messages : 88
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 60
Localisation : Beaujolais

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:17

santa drunken geek

bonnes fêtes à tous


Dernière édition par HPP69 le Mer 4 Jan 2017 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo69

flo69


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : un coin peinard

Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . EmptyMer 28 Déc 2016 - 6:28


Super programme , et pas très loin de chez moi , cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année a tous .   Bonnes fêtes de fin d'année a tous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'année a tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à tous !
» Salut à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Salut à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: LE BAR :: On cause là-
Sauter vers: