Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Allo Houston ? ici robin des bois noirs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robindarkhood




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016

Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty
MessageSujet: Allo Houston ? ici robin des bois noirs !   Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:44

Salut a tous
ici Nico , 48 printemps au compteur , tombé dans la marmite" moto verte" dès l'adolescence j'en suis toujours pas sorti ( de l'adolescence non plus d'ailleurs Wink)
Je vis dans le département de la Loire proche de Noirétable et des bois noirs , région bénie des dieux pour la pratique de la moto tout-terrain , pas de cursus motard familial particulier, j'ai appris sur le tas (j'y suis allé aussi souvent..) ce qui explique mon niveau poireau de base enduristique. Pour tout vous dire l'enduro c'est venu un peu sur le tard , au début je bavais plus sur le MX ou SX ( Rhaaaaa les premiers Bercy affraid ) pis en 1988 j'chuis allé voir les ISDE à MENDE pfff y roulent grave ces gars là ! Bon j'avais quand même acheté à 17 ans une 125 ktm gs pure enduro compet' de l'époque (elle m'a vacciné à VIE de la marque autrichienne ...)
Fait 2 fois le raid de l'amitié au Maroc en 89 et 90 ( d'ailleurs Oliv' ....) avec une 600 ténéré , pas dit que j'y retourne pas lors des prochaines années (salut PJ!)
Le trial me trottant aussi dans la tete je m'y suis mis à fond il y a une quinzaine d'années via les forums d'anciennes j'ai rencontré des pointures présentes ici(je donnerai des noms au fur et à mesure, j'ai des "dossiers" sur beaucoup d'entre eux...) comme l'Oliv' (chef de la classe à ce que j'ai compris ,vous êtes bien barré king )
L'automne dernier je me suis remis à l'enduro via une petite Yamaha 200 wr , fait  2 family cette année ( thalasso d' Issoire et Chambles ) et j'ai aussi au fond du garage une 125 xr qui attend son heure pour aller taquiner de la banderole
Vu que je veux être bien vu par le chef je mets des photos (comme le chef)
au plaisir de vous rencontrer "pour de vrai"
robindarkhood

1982 50 gitane testi , le roi de la cour !
Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! 50_tes10

1985 avec la katoche qui (quand elle marchait) allait pas si mal :
Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! 125_kt10
Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Prairi10

1987 le kéké avec sa première ténéré :
Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Tynyry10

1989 au Maroc ( T'oublies pas Oliv....):
Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Raid_d10
Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Raid_110

Issoire cette année (avec le chef et Hyperfred ):
Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Imag0910

Chambles cet été (au top merci le MC Chambloux!)
Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! La_cou10
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 59
Localisation : Beaujolais

Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Houston ? ici robin des bois noirs !   Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:50

Le jean dans les bottes en 82 ??? Non mais allo quoi !!!
Salut Nico
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aquitaine

Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Houston ? ici robin des bois noirs !   Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:11

Woaw le testi cantilever! encore un collector...
Revenir en haut Aller en bas
lolo le dessoudeur

lolo le dessoudeur


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 77

Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Houston ? ici robin des bois noirs !   Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:59

Salut Nico,

le monde est petit mais la passion est grande!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honda125xl.com/forum
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Houston ? ici robin des bois noirs !   Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:05

sympa la présentation robin ! Bienvenue !
Mais ça devrait être interdit de rouler sur une ténéré à 15 ans, surtout quand les pieds touchent pas par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robindarkhood




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016

Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Houston ? ici robin des bois noirs !   Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:15

youenn a écrit:
sympa la présentation robin ! Bienvenue !
Mais ça devrait être interdit de rouler sur une ténéré à 15 ans, surtout quand les pieds touchent pas par terre Laughing

Hello Youenn
non non j'en avais 19 pour la première 600 , bon ok j'chuis pas un géant mais quand même comme disait Coluche " la bonne longueur c'est quand les 2 pieds touchent le sol" non ?

Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Houston ? ici robin des bois noirs !   Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:19

Exactement ! Et puis paraitre plus jeune; plus on vieillit, plus on l'apprécie Very Happy
superbe moto la ténéré. y'a un gars qui se balade dans mon coin avec une belle bleue restaurée nickel !
Ah , si je n'étais pas "sous contrat" avec honda, il y en aurait aussi une dans mon garage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Houston ? ici robin des bois noirs !   Allo Houston ? ici robin des bois noirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Houston ? ici robin des bois noirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: