Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno27

bruno27


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : 27940

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:43

bonjour a tous
je me présente je suis bruno paysant un vieux de l'enduro des même années de ce forum , première moto un tx 94 acheté neuf en 74 pour moi le plus beau jour de ma vie et mes début avec en tous terrain , puis plus sérieusement vont suivre le 125 monark d occasion en 76 , puis plus tard retour chez fantic 125 rc 1980 ! la moto du maitre Cadoret !!! le pied cette machine que du plaisir , des bons souvenirs avec mon frangin qui avait la même ! puis après bien suivirent , Yamaha it 175 82 , ktm 125 83 , hva 125 84 ! puis un petit arrêt quelques années , retour par la case ancienne sur une 250 ossa désert , ja fait partie d une famille de passionné de moto depuis toujours ! je crois que j y suis pour quelque chose aussi , vu que je suis le grand frère du moins par l'Age !!! Cool voila pour se qui est des années de ce forum !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
didier95

didier95


Messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 61
Localisation : Vexin

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:55

Et bien , manquait plus que lui !  Smile  Bienvenu frangin .  Wink 

Et là je témoigne a charge , parce qu'en effet c'est grâce ..... ou plutôt a cause de lui si nous en sommes là , quand je dis "là" je veux parler de la famille Paysantini dans son ensemble , pauvre de nous !!!  geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
bruno27

bruno27


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : 27940

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:03

Bon je constate que ce forum reprend du service ! Est c est bien ! Cela aurait été dommage de le laissé dans l oubli !!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aquitaine

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:45

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 3 Sep 2016 - 20:28

Bienvenue à toi Bruno.

Encore un vieux de la vieille de l'enduro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau (gone = rhone) sur le forum
» Un nouveau du sud
» nouveau du 6.3
» un pt'i nouveau
» nouveau en 250 klx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: