Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite annonce déguisée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tournay




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Une petite annonce déguisée. Empty
MessageSujet: Une petite annonce déguisée.   Une petite annonce déguisée. EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:21

Bonjour à tous de Belgique.

Je parcours souvent ce forum avec beaucoup de nostalgie, comme un retour à mes premiers amours.

Vers une dizaine d'année j'ai commencé a bricoler des vélos en y adaptant des fourches de mobylettes... etc pour pratiquer du tout terrain. Ensuite ce fut un 50cc 4t sur un cadre de vélo, puis un 125 4t Honda CB (route) dans un cadre YZ 250, enfin une Yamaha 250 (cantilever) restaurée et endurisée, pour finir avec mon premier vrai amour une...XR200, de 17 à 27 ans.

Aujourd'hui, 22 ans plus tard, je vous laisse faire le calcul de mon âge, mes trois filles sont presque toutes adultes, je suis accro de VTT depuis presque 20 ans, car la pratique de la moto tout-terrain est devenue trop compliquée en Belgique.

Tout ceci pour en arriver à dire que je possède toujours mon XR dans le fond de mon garage. Après de nombreuses années inactive, ce dimanche elle n'a même pas attendu le deuxième coup de kick pour ronronner ! Elle tourne comme une horloge.

A contre cœur je suis presque enfin disposé à m'en séparer car je pense que j'ai affaire à de vrai passionnés comme je l'étais.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur sa valeur? Elle est de 1982 avec papiers Belge.

https://servimg.com/view/18833958/2
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite annonce déguisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite husky
» Il n'y a pas de honte à en avoir une petite!!
» Ma petite 50 monark isdt 73 réplique usine
» Une petite ancienne version Paris Dakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: