Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Félicitation à notre Champion de France C5!!

Aller en bas 
+2
zac640
marquet
6 participants
AuteurMessage
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:40

Oui, ça se passe de commentaire, Yves, tu as tout simplement "tué" toute forme d'opposition!! cheers cheers
Elle te va bien cette 350 XR!....Faut dire que c'est une sacré bonne machine, mais faut un gars dessus pour la faire avancer, et à ce sujet la, je dois dire que "tu en mets"!!
Je suis allé sur le site de la "Fefemeu" cet aprés midi, je regardai un peu les résultats.....Je comprends que tu ne viennes pas rouler à Gap vu la distance Cool
Chapeau à toi en tout cas!!


Dernière édition par marquet le Ven 19 Oct 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:00

Bravo à toi Youenn! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:26

cheers
re re bravo !
Revenir en haut Aller en bas
pencalet

pencalet


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2011

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:50

ben je savais pas , félicitations Yves , cheers sinon je t'aurais félicité à Brélès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:17

Je n'ai rien compris au classement de ce championnat, Je suis allé sur le site de la FFM, et Yves n'est plus 1 er, ils ont calculés le N-1 trés bizarement, et du coup c'est Pidoux qui normalement etait en C2, qui à le titre C5!!....C'est quoi ce bazard sur le site de la fédé!!
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:08

pareil pour fred olivier pilote du team hva vintage qui devais monter a paris pour avoir la coupe du 2ém ,ce jour coup de fil ,il est passé 4ém confused confused du général
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:30

ouais, je sais ça depuis quelques temps .....................
je suis un peu vénère comme disent les jeunes ........, mais pas parce que je ne suis pas champion; ça, je m'en fous un peu, mais parce que le règlement du championnat est plus que bizarre Suspect
le N-1; je pensais aussi qu'on enlevait le plus mauvais résultat, mais pas celui où tu as été classé ... Que ça permette au moins d'avoir un "joker" quand tu ne peux pas te libérer, ou que l'épreuve est très loin ... Même pas !
ils nous prennent pour qui à la fédé ... 7 épreuves ! même le championnat de France moderne n'a que 4 épreuves, et nous, il faudrait qu'on ait le budget pour en faire 7 (si on veut vraiment jouer le championnat bien sûr)!
Et le ponpon, c'est les "points comptent double" à GAP ! autant se mettre au scrabble !
Le gars qui est champion, je ne le connais pas bien, il est assez discret, un pote à cossard, je crois. IL roule bien (avec une honda!), a fait de belles places scratch, et mérite largement cette première place .... mais bon sang, pourquoi s'est-il inscrit en C4 sur toutes les épreuves pour se faire reclasser C5 en fin de championnat !
richard O est vraiment sympa et on l'adore; mais il ne devrait pas laisser faire des trucs comme ça (je parle de l'inscription en C4 pour un 4T)!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:52

En fait, je viens juste de découvrir ce post; sinon, je vous aurai "calmé" plus tôt... merci quand même pour vos "encouragements" les gars ! c'est sympa !
Mais ce n'est pas moi qui irait râler auprès des responsables fédés, sinon, certains diraient que c'est pour avoir un titre ... Et cette année, j'en ai rien à faire, car je n'ai fais aucune place scratch correct. Mon objectif (sportif), cette année, était de rentrer dans les 20 scratch à chaque course ....ce ne fut atteint qu'à Bouteville ... plusieurs petits problèmes m'ont couté pas mal de places ....
donc, je ne prétends vraiment pas réclamer quoique ce soit !

Mais le côté sportif de ces épreuves n'est pas le plus important ! Et si on y va, c'est quand même pour se retrouver entre passionnés, autour de belles bécanes, pour (re)vivre un peu cette tranche d'histoire de l'enduro cheers
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:08

youenn a écrit:
ouais, je sais ça depuis quelques temps .....................
je suis un peu vénère comme disent les jeunes ........, mais pas parce que je ne suis pas champion; ça, je m'en fous un peu, mais parce que le règlement du championnat est plus que bizarre Suspect
le N-1; je pensais aussi qu'on enlevait le plus mauvais résultat, mais pas celui où tu as été classé ... Que ça permette au moins d'avoir un "joker" quand tu ne peux pas te libérer, ou que l'épreuve est très loin ... Même pas !
ils nous prennent pour qui à la fédé ... 7 épreuves ! même le championnat de France moderne n'a que 4 épreuves, et nous, il faudrait qu'on ait le budget pour en faire 7 (si on veut vraiment jouer le championnat bien sûr)!
Et le ponpon, c'est les "points comptent double" à GAP ! autant se mettre au scrabble !
Le gars qui est champion, je ne le connais pas bien, il est assez discret, un pote à cossard, je crois. IL roule bien (avec une honda!), a fait de belles places scratch, et mérite largement cette première place .... mais bon sang, pourquoi s'est-il inscrit en C4 sur toutes les épreuves pour se faire reclasser C5 en fin de championnat !
richard O est vraiment sympa et on l'adore; mais il ne devrait pas laisser faire des trucs comme ça (je parle de l'inscription en C4 pour un 4T)!
Je sais trés bien que tu ne cours pas aprés la "gloriole", mais comme toi, j'aime bien les choses claires.
Complétement d'accord avec ce que tu viens d'ecrire, et le N-1 ne ce calcule pas de cette maniére la....On enleve le plus mauvais résultat si tu as fais tout le championnat, ou on prend en compte celui ou tu etais absent....Les points doubles à la finale, c'est n'importe quoi!!!....J'envoie cela à Richard O, ce n'est pas à toi de reclamer quoi que ce soit, mais Richard est un pote de trés longue date, je me permets de lui faire remonter mes impressions.


Dernière édition par marquet le Jeu 15 Nov 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:44

Toutes mes félicitations à Yves, quelque soit le classement final.
En revanche, je suis allé consulter le réglement et le décompte des points est hélas correct

3 Epreuves
Le classement final du Championnat sera établi sur l’ensemble des épreuves
participées moins une.
4 Points
Les points sont attribués aux quinze premiers : 25, 20, 16, 13, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 pour chaque catégorie. Un classement scratch sera établi sur chaque épreuve. Les points attribués lors de la dernière épreuve compteront double.
Revenir en haut Aller en bas
marquet

marquet


Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Périgueux

Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:49

oui, je viens d'avoir cet information moi aussi, par contre elle ne ressemble à rien, le gars qui participe à une épreuve, et cela demande quand meme un investissement financier, n'est pas classé!!....Cela ne veut rien dire du tout, j'ai fais cette remarque à "Opal", est ils vont certainement changer cela....Je vous dis quoi, des que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à notre Champion de France C5!!   Félicitation à notre Champion de France C5!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à notre Champion de France C5!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: SORTIES TT :: Compétitions et randos-
Sauter vers: