Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Empty
MessageSujet: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:30

nouveau problème sur le 350 XR; je viens de m'apercevoir que l'un des tubes de collecteur est fendu (et déjà un peu ouvert). Pensez vous que cela peut se récupérer à la soudure ? Moi, ça me parait trop fin, mais j'y connais rien en soudure ...
récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Cimg1410
Revenir en haut Aller en bas
joel500xr84




Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 61
Localisation : auvergne -brioude

récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Empty
MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:42

youenn a écrit:
nouveau problème sur le 350 XR; je viens de m'apercevoir que l'un des tubes de collecteur est fendu (et déjà un peu ouvert). Pensez vous que cela peut se récupérer à la soudure ? Moi, ça me parait trop fin, mais j'y connais rien en soudure ...
récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Cimg1410
salut yves
je pense que de ressouder tu vas perdre ton temps .ton collecteur est use vu l epaisseur .essaye d en trouver un autre
a + joel
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Empty
MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:35

Pose la question à rasta sur le site xl ... c'est le pape de la soudure, il saura surement mieux te renseigner que nous.
Tu vas à Pont de salars ?
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Empty
MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:50

merci pour vos réponses. je vais mixer ! rechercher un autre collecteur ; on en trouve surtout pour l'XLR, il faudrait que je sois sûr que c'est vraiment identique.
Et puis, essayer de faire ressouder.

En tous cas, c'est mal parti pour Louignac. je commence à avoir l'habitude !
j'avais toujours mon cylindre HS une semaine avant la tournée "Auroux-Vagney".
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Empty
MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:54

Zut, j'oubliais; pour Pont de Salars; je me suis désinscrit; c'est trop près de louignac, et j'ai déjà fait "l'enchainement" Auroux Vagney en profitant des "vacances familiales".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Empty
MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: LES PROBLEMES TECHNIQUES ET LEURS SOLUTIONS :: Moteur 4 temps-
Sauter vers: