Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

présentation

4 participants
AuteurMessage
sergad
Invité

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:49

bonsoir
a mon tour de m'insrire sur le site,et vive la nouveautée et l'enduro a l'ancienne .enduriste débutant depuis plus de 25 ans,mais passionné je réalise le rêve de mes 18 ans en pouvant rouler avec des motos qui me faisais réver a l'époque .j'ai commencé par une PE 175,puis des IT 200 pour en ce moment me faire plaisir avec une KAWA 250 klx de 1983 et surtout un FANTIC 80.longue a ce nouveau site et soyons sérieux sans nous prendre au sérieux.
a+
sergio albino
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:58

Bienvenue;

Superbe moto que la klx 250 et le fantic aussi.. n'hésite pas à nous les présenter en photo.

Trouves tu facilement les pièces du klx ?
J'avais failli me laisser tenter par une klx avant d'acheter le xr 200.
marquet

marquet

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:18

sergad a écrit:
bonsoir
a mon tour de m'insrire sur le site,et vive la nouveautée et l'enduro a l'ancienne .enduriste débutant depuis plus de 25 ans,mais passionné je réalise le rêve de mes 18 ans en pouvant rouler avec des motos qui me faisais réver a l'époque .j'ai commencé par une PE 175,puis des IT 200 pour en ce moment me faire plaisir avec une KAWA 250 klx de 1983 et surtout un FANTIC 80.longue a ce nouveau site et soyons sérieux sans nous prendre au sérieux.
a+
sergio albino
Salut Amigo,bon choix que la KLX ,j'adore le look de cette machine ,et pour repondre à Sky fred ,car j'ai les 2 modeles ,un 200 XR est plus performant qu'une 250 KLX et de loin!!!
sergio

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:15

marquet a écrit:
sergad a écrit:
bonsoir
a+
sergio albino
Salut Amigo,bon choix que la KLX ,j'adore le look de cette machine ,et pour repondre à Sky fred ,car j'ai les 2 modeles ,un 200 XR est plus performant qu'une 250 KLX et de loin!!!
merci pour votre accueil les gars.Marquet,on avait eu l'occasion de communiquer a propos de mon 250 KLX,je t'avais demandeé de l'aide .on a un ami commun qui a pignon sur rue dans la pizza a la capitale(salvo)
a+
marquet

marquet

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:11

Mon copain Salvatore!!!...;Le salvo ,c'est de la bonne humeur en barre...c'est toi qui roulais avec la KLX à Brioude??
sergio

présentation Empty
MessageSujet: presentation'   présentation EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:15

marquet a écrit:
Mon copain Salvatore!!!...;Le salvo ,c'est de la bonne humeur en barre...c'est toi qui roulais avec la KLX à Brioude??
non ,ce n'est pas moi et dire que c'était la course la plus proche de j'ai moi (60 kms).ce jour la sortie familiale avec les enfants alors pas de moto .j'ai roulé avec le 250 klx a Auroux,et a Badaroux cette année.
Steff

Steff

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 22 Jan 2011 - 12:15

présentation Bienve13 à toi Segio !
https://www.facebook.com/pages/Association-des-Hyperinsulinismes/
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty