Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 roulement baladeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youenn

youenn


Messages : 571
Date d'inscription : 18/01/2011

roulement baladeur Empty
MessageSujet: roulement baladeur   roulement baladeur EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:25

petit problème sur le 200 XR, roulement de roue AR côté frein. quand je démonte l'axe, il vient avec. de plus, j'ai bien l'impression qu'il y a un espace entre le flasque et le moyeu quand la roue est en place (axe "à nu" sur un bon cm) et que donc, le roulement en question doit se balader et ne pas porter sur toute sa portée .... vous me suivez là ....???? Rolling Eyes

Alors je crois me rappeler, que parfois, on marque la portée avec un pointeau pour ne pas qu'un roulement tourne dans son logement... est-ce que je me trompe, ou est-ce la solution ????
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

roulement baladeur Empty
MessageSujet: Re: roulement baladeur   roulement baladeur EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:53

Oui le coup de pointeau c'est pas mal. Tu peux aussi coller à la loctite. Moi c'est de l'autre côté que j'ai eu un problème. La pièce en alu qui tient le roulement côté couronne avait été marqué avec des coup de pointeau. Quelle galère pour démonter! J'ai du l'exploser!
Revenir en haut Aller en bas
gpm1

gpm1


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2011

roulement baladeur Empty
MessageSujet: Re: roulement baladeur   roulement baladeur EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:05

J'ai déjà effectué une réparation avec du clinquant (une canette de boisson gazeuse peut faire l'affaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulement baladeur Empty
MessageSujet: Re: roulement baladeur   roulement baladeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement baladeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: LES PROBLEMES TECHNIQUES ET LEURS SOLUTIONS :: Partie cycle-
Sauter vers: