j'ai eu modèle similaire mis de pré-série ( KTM 250 MX/GS ) fin 1983 début 1984 qui avait la boite cross et un éclairage plus une CG, c'était une "Lalay Réplica" sortie a peu d'exemplaires
Elle valait plus de 20000 frs a l'époque
Un moteur exceptionnel, souple, coupleux et vif en même temps, pas de béquille centrale, pas d'autocollants sur le réservoir ( des logos KTM plastiques vissés dans des logements), un garde boue GS arrière un peu moche mais les plaques latérales cross étaient facilement adaptables de même que le silencieux cross ( alu en option) plus léger et moins encombrant
Le réservoir de la première version était symétrique sans partie basse d'un côté.
Suspension White Power a l'arrière , fourche idem photo ci-dessus mais tambour double came, très bonne suspension, le bras oscillant était de première génération, avec un profil diagonal évolutif
Une bête de course fabuleuse et un vrai rail , il suffisait de la forcer très peu et ensuite elle était très maniable .. un compromis idéal
un souvenir inoubliable
J'ai entendu que des re-fabrications de ces fameux carters étaient disponibles
Je suis sur qu'en cherchant un peu... une de ces pièces sortira du trou où elle se cache
Si je pouvais retrouver la trace de mon ex monture .. j'en ai vu une un jour sur LBC a moins que ce soit sur KTM addict ... une vraie "Lalay Replica"