Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE

+4
sky.fred
youenn
zac640
hva 83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youenn

youenn

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:13

Revenons à Auroux ....
ça approche, mais il semblerait que des ondes négatives soient dans l'air Mad
j'ai cru voir que hva83 ne pouvait pas y aller ....
pour ma part, le 350 est toujours démonté, le haut moteur sur l'établi .... j'attends que quelqu'un de plus doué que moi ait le temps de retirer cette p... de vis pétée dans le cylindre ! Et je sais déjà qu'au remontage, il y a quelques risques que d'autres filetages lâchent No
du coup, j'ai rafraichi le 200, qui risque bien d'être du voyage!
il aurait bien besoin d'une grosse révision, mais il n'y a pas le temps ... quelques bouts de scotch par ci par là, et roule ma poule !!
Et pour Zac, le 200, il a eu droit à sa révision Question
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:46

Le 200 a eu droit à son petit colis comprenant un wiseco en 66 une chaine de distrib etc...
Malheureusement j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, alors si vous voyez un xr qui fume comme un 2t c'est moi! Laughing Je vais enrouler comme d'habitude et ça devrait tenir! cheers
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:46

je vais suivre avec attention vos exploits a Auroux avec le regret de ne pouvoir être des vôtres.
Pour l'anonymat, c'est effectivement raté !
J'avais bien vu un photographe au moment de me vautrer à Felletin (surement lui qui m'a déconcentré ! Laughing )mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de la presse internationale.
zac640

zac640

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:02

Alors Youenn, 200 ou 350 ?
youenn

youenn

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:19

je sais toujours pas !! Mad
j'ai commencé à remonter le haut moteur du 350 cette après midi, pas de filetage qui lâche pour l'instant. Demain, je remonte les "accessoires", et je verrai si ça marche ...
sur le 200, j'ai un problème sur le carbu. le boisseau ne coulisse pas bien; ça rend la poignée dure, et le retour au ralenti n'est pas immédiat. c'est pas la poignée, ni le cable, j'ai testé; faut que je redémonte. Et puis, le kick qui commence à ripper de temps en temps ...

Il faut que je me décide ... d'autant plus que je pars jeudi pour enchainer 2 courses (Auroux et Vagney) sans rentrer; il faut donc que je puisse compter sur la moto!
zac640

zac640

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:38

Le kick qui ripe j'ai le même. Pour ton carbu j'ai eu le problème sur un 200 TL, desserre légèrement les écrous qui tiennent ton carbu sur la pipe, remplace les écrous par des nylstop.Quand ces écrous sont trop serrés le corps de carbu se déforme !
youenn

youenn

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:52

Bon, j'ai desserré; mais j'aurai jamais pensé à ça !!! j'ai même cru un moment que zac me menait en bateau Wink , et puis je me suis dit ; il n'est pas corse, zac ! donc ça doit être vrai Laughing

De toutes façons, je reviendrai sur le 200 plus tard ... je prends le 350 ; il est remonté, je l'ai essayé, il marche comme une balle ! j'ai résolu les 2, 3 (4 voire 5) problèmes que j'ai eu avec ! Pourvu que la fiabilité soit au rendez vous !
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:22

En attendant vos CR, je suis heureux de voir que Yves (24éme) et Daniel (85éme) ont bien terminé la course, sans abandon mécanique comme ils pouvaient le craindre (surtout daniel). cheers cheers cheers

Par contre, pas trouvé trace de claude Neutral
zac640

zac640

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:33

Auroux 2012 c'est une organisation au top, un parcours en partie remanié toujours aussi exceptionnel, et fait nouveau cette année le temps était de la partie!
Arrivée pour nous le vendredi en fin d'après midi après 8 heures de route au camping municipal ou nous plantons la tente. Nous y retrouvons Serge et Gérard et décidons d'aller reconnaître la spéciale ensemble. Punaise, elle est pentu par endroits! Montés, descentes, dévers, que du bon! Presque 1 heure à pieds! Apéro chez Serge pour se remettre, et nous finissons la soirée avec le Cognac de Super riri qui nous a rejoint.
Samedi matin le camping se réveille doucement....et direction « le stade », petit tour pour voir les belles mécaniques et dire bonjour au copains. Je retrouve Youenn au contrôle administratif, nous partirons sur la même ligne tout à l'heure. Le contrôle technique se passe bien et je rentre la 200 XR au parc. Quel concentré de belle machines, on ne se lasse pas de regarder!
Le départ arrive enfin, la XR fidèle à son habitude craque dans la seconde. On attaque par le célèbre chemin étroit ou des pierres traitresses nous renvoient de droite à gauche, puis la descente sur Auroux et remontée avec de belles racines jusqu'au CP1. Chemin à gauche et première difficulté, une belle côte bien pentu ou pas mal de monde est planté. Je ne fais pas confiance au couple du petit mono et m'élance en faisant hurler la première. Erreur, je patine et suis pratiquement à l'arrêt, je saute en marche pousse en gardant gaz ouvert jusqu'à un semblant de plat ou je m'arrête, remonte en selle passe la deux et monte sur le couple et à l'aide de l'embrayage jusqu'au sommet. C'était la bonne méthode, je ferais comme ça les tours suivants depuis le bas. Arrivé au CP2, on coupe la route on monte en face et ensuite c'est du roulant rapide pendant un bon moment puis passage dans les bourbiers puants qui sont plus profonds que l'an dernier mais quand même pas au niveau d'il y a deux ans! Ensuite magnifique descente avec pierres et racines dans les bois, arrivée au CP3 on reprends un peu d'altitude la moto marche bien tout est ok. Le CP4 arrive rapidement en face une belle grimpette, le mono tracte, je me régale! Descente infernale ou la légèreté du 200 et son freinage sont rassurants, virage à 90° en bas puis re-grimpette de folie en deux paliers, je me régale. Une dernière petite montée nous amène à la spéciale. J'y retrouve mon fils et sa 200 IT, qui a cassé son levier d'embrayage. Heureusement j'en ai un dans la trousse à outils. Changement expres et j'enquille la spé. Finalement les montée ou je croyais ramer avec le XR se passent plutôt bien et je me régale. Mon fils me passe comme une balle et je prends plaisir à regarder ses trajectoires, il roule bien le bougre. Dans la partie basse je me fais une grosse chaleur dans un saut en descente ou ma fourche vient en butée dans un gros clac et j'évite de justesse de passer par dessus le guidon, je me calme et je vois la fin de la spé. Mon fils m'a attendu et on finira la boucle ensemble. Le CP 5 arrive rapidement puis c'est la remontée ou on surplombe le lac de Naussac, paysage magnifique mais attention à la descente ravinée ou de grosses pierres nous imposent une trajectoire. CP6 en bas puis c'est le retour avec du roulant au milieu des champs bordés de mur en pierre ou les vaches nous regardent passer paisiblement, un dernier chemin étroit et le parc est en vue. On fait le plein des motos, je rajoute de l'huile dans mon moteur et nous nous restaurons. Départ pour la deuxième boucle, la moto marche nickel et je suis bien. Pointage au CP1 et sur une portion de route je sent la moto qui chasse de l'arrière. Merde, j'ai crevé juste avant le première difficulté. Il y a toujours un peu de monde dans la côté, je m'élance en deuxième et ce coup ci je passe à droite de l'arbre, la moto tracte sans problème et j'arrive au CP2. Je décide de rentrer par la route pour essayer de trouver de quoi réparer ma crevaison. Arrivé au parc je vois Paco qui à chargé sa Cardel sur la remorque allumage HS. Egal à lui même, Il me prends en charge et s'occupe de ma roue, un soulagement pour moi. Je me mets en chasse d'une chambre à air et c'est le N°101 David Rogers, un sympathique anglais qui roule sur 125 Yam DT qui m'en donnera une. Paco me remonte tout ça, un petit coup sur la chaine et je reprends la course. Encore merci à toi Paco! Je suis bien seul, j'ai du prendre du retard. Les motos sont rares dans les chemins. J'arrive à la spéciale ou j'enquille sans m'arrêter. Au CP 6 je demande l'heure, mince j'ai que deux minutes pour pointer. Je roule assez vite pour essayer de ne pas prendre trop de pions mais je tombe sur un troupeau de vaches qui rentre paisiblement à l'étable. Je ronge mon frein derrière puis elles tournent à gauche, sa tombe bien je vais à droite. Je reprends le rythme, mince un autre troupeau en face, je me gare sur le côté et laisse passer. J'arrive enfin au parc ou je vais pointer dix minutes en retard. Pas grave, je suis content d'avoir fini cette première journée, je fais le plein d'huile et d'essence et je rentre titine au parc, direction le camping pour la douche. On remonte au parc vers 20 heures ou je retrouve mon anglais et je paye mes dettes à la buvette. On blague un peu à droite à gauche puis excellent repas, charcuterie, aligot saucisse clafoutis aux abricots. On traine pas trop tard et je n'ai pas besoin de berceuse pour m'endormir!
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:46

sky.fred a écrit:
En attendant vos CR, je suis heureux de voir que Yves (24éme) et Daniel (85éme) ont bien terminé la course, sans abandon mécanique comme ils pouvaient le craindre (surtout daniel). cheers cheers cheers

Par contre, pas trouvé trace de claude Neutral

Et pourtant j'y étais et je me suis régalé.

Je ne suis pas classé, tout comme mon frère, parce qu'on n'a fait qu'un tour le samedi.
Mais on est reparti le dimanche matin, et on a fait nos 2 tours.

Déjà ça commençait mal.
200 mètres après le départ, le moteur du frérot commence à ratatouiller !!
Changement de bougie, et ça ira très bien tout le restant du weekend.
Puis après le CP1, je me vautre lamentablement et rencontre un piquet de clôture, le piquet gagne. Aïe !!
J'ai failli m'empaler !!
Dans les bourbiers du CP3, mauvais choix de trajectoire, je me plante et le moteur cale.
Démontage du filtre à air pour m'assurer qu'il n'a pas avalé d'eau. C'est ok.
Je passe sur les sévères grimpettes ou l'erreur est interdite avec le 80cc, donc un peu de jardinage, surtout sur la 1ère en m'apercevant qu'il y a un itinéraire bis à 50m de là.
Résultat 35mn de retard au 1er tour. Petit calcul et on se dit avec le frérot qu'on va le prendre cool, et préparer les motos pour le lendemain.
Pendant ce temps on voit zac arriver avec sa roue crevée.
Pas de problèmes je lui dis, je sors les démonte pneu, paco s'en occupe, et une chambre à air.
Oups ! Dans la boite il y a une 21" au lieu d'une 18" Sorry Zac !!

Le dimanche, tout s'est bien passé.
zac640

zac640

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:43

Dimanche départ 8H39, le temps est frais mais le soleil est là. C'est parti pour 2 boucles. Je me régale toujours autant à rouler dans ces superbes chemins. Tout se passe bien, je prends plaisir dans la spéciale a batailler avec un Dtmx, visiblement lui aussi s'est bien marrer et on se tape dans la main à la sortie de spé. Je repars et au bout de quelque minutes j'entends un bruit de gros mono derrière. Je me serre pour laisser passer, je me retourne, mais personne en vue et toujours le bruit du gros mono! Je me gare un peu plus loin et comprends de suite que je suis en train de perdre mon coude d'échappement. Un coup de clef de 10 et c'est reparti sans encombre pour ce premier tour.
Ravitaillement bonhomme, moto et je pars voir Youenn à son camion en attendant l'heure de pointage. En observant ma moto, il s'aperçoit que j'ai un rayon de la roue arrière qui se balade. On le découpe et on entoure la tête avec du scotch pour ne pas qu'elle parte dans la chambre à air. On repars pour la dernière boucle, le parcours semble plus facile, on l'a bien en tête maintenant. Juste après le CP1 je sent que la moto flotte à nouveau de l'arrière, je viens de crever pour la deuxième fois du week-end, exactement au même endroit qu'hier! J'arrive au CP2, soit je prends la route à gauche et je rentre au parc, soit je prends le chemin en face et je tente de faire la dernière boucle avec ma roue arrière crevée. Je suis en forme et je n'ai pas envie d'écourter ma boucle, je décide donc de continuer tranquillement. Je conduit debout au maximum sur l'avant, en évitant soigneusement les pierres et en visant les flaques pour refroidir le pneu. J'arrive sans encombre à la spéciale pour la dernière fois ou j'effectue tranquillement le tour, j'en profite ainsi pour bien observé le tracé qui au final était vraiment sympa! Youenn m'attend à la sortie pour rouler avec moi mais je sent que la roue va tenir et je le laisse partir. Je conduit tranquille et je profite à fond du paysage, c'est vraiment super beau la Lozère! J'arrive sur le lac de naussac, le dernier CP, les vaches qui me regardent une dernière fois et l'arrivée au parc. Je pointe avec 10 minutes d'avance, les temps étaient super large mais avec d'autres conditions météo... Ma roue arrière à tenu le coup, j'ai bien fait de garder ma jante acier et le gripster a fait son boulot.
Voilà, on range tout dans la voiture, remise des prix et huit heures de route dans l'autre sens.
Je suis d'autant plus content que mon fils fait 9 au scratch pour sa première participation à un enduro.
Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles et aux communes concernées pour ce fabuleux week-end!
Auroux 2013, on y sera c'est sur!
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:17

merci pour vos récits qui me font regretter de ne pas avoir été avec vous.
Pour ne pas trop déprimer, je me suis enfermé de le garage (faisait un temps de m... ici) et j'ai attaqué de le remontage du 500 XR.
Cette année mes emplois du temps pro et perso ne sont pas trop compatibles avec l'enduro, j'espére néanmoins pouvoir être à Pont de salars et qui sait peut être à Gap.

youenn

youenn

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:56

Bon, moi je suis en retard, mais j'ai des photos Very Happy

Arrivée le vendredi AM à Auroux avec toute la petite famille ; le parc coureur est dans un champ avec une belle vue sur les reliefs alentours. Les « clubs » fantic et Husky sont déjà bien installés. Pas mal de pilotes sont installés au camping d’Auroux, bien plus pratique quand on n’a pas de camping car.

L’unique spéciale est assez éloignée, mais dans un site superbe, sur un relief haut perché, toute en dévers, avec une vue magnifique ! C’est technique !!

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Sdc11412

Samedi matin, contrôles techniques et administratifs sans problèmes ; on se retrouve toujours avec plaisir ; Zac est venu avec son fiston, Jacques avec une inédite Otus à moteur 250 xls, ….
Premières infos sur le parcours ; un CH unique de 2h 15 à effectuer 2 fois le samedi AM et 2 fois le dimanche matin. Des temps très larges qui se vérifieront, et qui permettront, même aux motos les moins performantes, de rouler sans « pression ». Après roulage, c’est un kilométrage de 50 qui s’affichera à mon compteur après chaque CH.
Et une catégorie C5 (enfin) bien remplie, avec le grand Pidoux comme « chef de file » !

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Dsc_0010

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Dsc_0011

Je pars sur l’avant dernière ligne avec Zac, Jacques et François (klx 250). Le premier chemin que l’on enquille 100 m après le départ nous réveille direct, très piégeux avec des pierres ; ça tape et ça glisse …. et mon embrayage est bizarre ; j’ai l’impression qu’il se détend tout seul … j’ai un peu les boules ! au premier CP, je cale, et difficile de redémarrer ; les derniers pilotes passent un par un. Ouf, ça repart, et je prends le temps de retendre l’embrayage, en me disant que si ça continue, dans 10 bornes, j’en ai plus … d’embrayage.
Mais la suite se passe bien, une première montée un peu « chère » où plusieurs 2T sont plantés ; visiblement tous les 4T sont passés. j’attaque et ça passe sans problèmes . Puis je remonte sur jpll qui roule fort avec son
200. Le rythme me convient et j’en profite donc pour prendre une petite leçon du « maitre » ; c’est gratos, faut pas s’en priver !!
On attaque aussi du sous bois bien costaud, avec des descentes vertigineuses notamment … une autre grimpette dans les cailloux ….. Je ne pensais pas qu’Auroux était si « hard » sur le sec, ayant eu des échos de versions humides très « sélectives » !! En fait, je comprendrais ensuite que c’est seulement le début du circuit qui est effectivement assez technique.

Pour arriver à la spéciale, une belle grimpette nous attend également. Et on y est, au bout de 30 km, à cette fameuse spéciale ! Je sais donc qu’elle est piégeuse, et qu’il y a interdiction de tomber, vu le démarrage plus qu’hasardeux du 350. Elle est très sympa à rouler.

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Dsc_0012

Damien, le fils de Zac
4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Dsc_0013

le Papé jpll
4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Dsc_0014

Et Zac

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Dsc_0015

Débriefing post-spéciale (avec Jacques et son Otus entre nous deux)
4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Sdc10010
youenn

youenn

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:06

Et zut, j'ai merdé dans la chrono; j'ai ma veste, donc c'est la spéciale 1 du dimanche ...

Reprenons !
. la quinzaine de km restant est très roulante, mais agréable, car sans route, et avec de beaux points de vue ! la Lozère est bien le paradis de l’enduro !
Au CH, on peut retourner au camion, et prendre le temps de s’occuper de la moto …. et du pilote.

Le deuxième tour me paraitra … très court ! les difficultés de la première partie passeront aisément ; l’enjeu consistant à les passer ….. en restant avec les 2 pieds sur les repose pieds … parfois, ça le fait ! et ça devrait faire réfléchir les quelques 2T qu’on retrouve plantés dans ces difficultés … faut passer au 4T les gars !!
la deuxième spéciale, un peu moins sympa, car j’en passerai la moitié à essayer de faire « sauter un bouchon » sans trouver de solution ! Pas grave, c’était un bouchon assez rapide quand même !

Sinon, en liaison, j’ai vu un moment donné les peugeot portal arrêtés ; ça ne devait pas aller au mieux !
ET puis, Zac qui n’arrive pas ! on apprend qu’il a crevé, et il réussira à rentrer pour réparer et rentrer sa moto au parc . quelques minutes de pénalités malheureusement !
Au soir du samedi, je suis 25ème. je m’étais raisonnablement fixé une place dans les 30, en espérant toutefois les 20 … On y est. Et jpll, le Papé, me précède de 4 places ! Respect ! il a mis le 200 à toc !!
Damien, le fiston de Zac, est dans les 15 avec son 200 IT. Dommage qu’il soit tombé dans la 2ème spé ; il avait carrément fait le 4ème temps dans la première !!!
la météo est avec nous, mais le ciel nous fait craindre pour demain. On n’ose imaginer l’adhérence dans cette spéciale en dévers si ça se mettait à tomber !!

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Sdc11414

le lendemain, départ vers 8h 30 ; le beau temps nous accompagne encore : temps idéal ni trop chaud, ni trop froid ; ce qu’il faut de vent pour chasser la poussière dans les chemins. Seule une température un peu basse ce matin, m’amène à rajouter une veste sans manche.

Dès le départ, re-problème d’embrayage, cette fois ci trop tendu et faisant patiner le moteur ; je prends le temps de régler le problème en roulant doucement, mais ça me déconcentre, et je me gauffre lamentablement au premier virage en épingle ….
le circuit est le même, et toujours aussi plaisant ; on peut encore mieux anticiper les difficultés, que du plaisir ; on se retrouve à la spéciale avec Zac, et Jacques (au centre) avec l’Otus.
Le reste n’est que pur bonheur enduristique, donc, pour éviter de donner trop de regrets à certains, je ne m’étendrais pas ….
Par contre pour Zac, c’est la tuile avec une nouvelle crevaison dès le début du second tour !
youenn

youenn

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:12

Au bilan, un super coup de moto dans un environnement magnifique. j'aipar moment eu quelques pensées pour les C0, et les PF, le circuit est par moment vraiment dur pour eux !
Un grand merci aux bénévoles; c'était mon premier Auroux, et j'espère que ce ne sera pas le dernier.
je finis 24ème; c'est ma place vu le niveau, et ce qui me fais plaisir, c'est qu'il y a une dizaine de C5 dans les 30 premiers, avec le Pidoux n°1 au scratch.
legnu

legnu

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:22

Bon et bien pour moi ça à été vite fait , déjà j'avais un petit bruit pas très sympa au contrôle technique et puis je suis arrivé à la spéciale au 1er tour avec un tas de casseroles dans le bas moteur. j'ai arrêté les frais. roulements de bielle HS. retour avec MaITé sur la remorque au camping et assistance au serge. Dimanche avec super_riri on a pris quelque photos et vidéos dans la côte avant la spéciale et puis je suis reparti faire l'assistance au serge. J'ai quand même passé un bon week-end et puis le cognac était pas mauvais!!!!
faut juste remettre tout ça en état pour Pont de Salars.
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:38

C'est bien toi qui était là dans la montée avant la spéciale dimanche au 2ème tour pour me filer un coup de main ?
Au 1er tour, j'étais bien passé, mais au 2ème avec la fatigue et les "grosses" qui avaient bien labouré le terrain, l'erreur n'était pas permise avec un 80cc !!
legnu

legnu

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:01

Et non, ce n’était pas moi, j'étais déjà reparti sur la spéciale pour ravitailler le fantic. Tu avais le numéro 11??
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:18

legnu a écrit:
Et non, ce n’était pas moi, j'étais déjà reparti sur la spéciale pour ravitailler le fantic. Tu avais le numéro 11??

Le 11, c'était mon frère.
J'avais le 10.
legnu

legnu

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:04

j'avais 1 chance sur 2 d'avoir le bon numéro. C"est rapé mais j'ai 2 photos

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 P1010010

C'est la montée avant la spéciale.

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Specia10

Bien concentré

Et puis on s'est croisé, tu attendais ton frère en sortie de Sp.

legnu

legnu

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:29

Et M.. j'ai encore inversé entre le 10 et le 11. C'est ton frère que j'ai vu en sortie de Sp

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Presse10

voila le 10 en fin de spéciale

gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:32

Elles sont chouettes ces photos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ém AUROUX ENDURO VINTAGE    4ém AUROUX ENDURO VINTAGE  - Page 2 Empty

4ém AUROUX ENDURO VINTAGE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2