Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un beau Can-am de perdue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Un beau Can-am de perdue Empty
MessageSujet: Un beau Can-am de perdue   Un beau Can-am de perdue EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:45

J'ai manque une belle occasion d'acquerir un Can AM 250 Shocked

Moto vue sur le site d'annonce Quebecois LesPacs. J'ai telephone au vendeur pour me faire dire qu'elle etait vendue Mad Crying or Very sad Le prix etait raisonnable, $750.00 can., en etat de marche dommage !

On repart les recherches Laughing

< Modèle :Can Am 250 QualifierType de motos Moteur Taille du moteur
Cross/Enduro 2 temps 126cc - 500cc
Kilométrage :200Couleur :orangeDescription généraleMotocross Can Am 1979, 250 cc, couleur orange, en état de fonctionnement, et propre, 2 pneus neuf, banc refait. Seulement deux propriétaires >

La base semblait excellente pour faire une belle restauration !
Un beau Can-am de perdue 41925612

Un beau Can-am de perdue 41925810
Revenir en haut Aller en bas
gpm1

gpm1


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2011

Un beau Can-am de perdue Empty
MessageSujet: Re: Un beau Can-am de perdue   Un beau Can-am de perdue EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:24

Quand il parle de "banc", il veut dire la "selle".
Je traduis pour ce qui n'ont pas eu la chance comme moi de vivre 7 ans au Québec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Un beau Can-am de perdue Empty
MessageSujet: Re: Un beau Can-am de perdue   Un beau Can-am de perdue EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:47

gpm1 a écrit:
Quand il parle de "banc", il veut dire la "selle".
Je traduis pour ce qui n'ont pas eu la chance comme moi de vivre 7 ans au Québec. Very Happy

J'ai raconte ma pt'histoire a Fred a ce sujet Laughing Lorsque Moto Vetre est venue en 2008 au Quebec pour un reportage dans la region de St-Michel des Saints, les riders de MV regardaient les ajouts sur mon CFRX & j'avais mentionne que j'avais modifie " le banc", ce fut le silence total Rolling Eyes, personne ne comprenait ce que j'avais mentionne jusqu'au moment j'avais compris que le terme banc = selle, tout le monde a bien rit & cette mention c'est retrouve dans Moto Verte Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Un beau Can-am de perdue Empty
MessageSujet: Re: Un beau Can-am de perdue   Un beau Can-am de perdue EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:26

Dommage .... elle avait l'air pas mal et le prix intéressant (ici elle vaut le triple, voir plus car je n'en ai pas vu bp en vente !)
Reste confiant, des canam, ce n'est pas ce qui doit manquer au canada, tu en trouveras une autre et plus belle encore, même si le "banc" n'est pas refait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Un beau Can-am de perdue Empty
MessageSujet: Re: Un beau Can-am de perdue   Un beau Can-am de perdue EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:20

sky.fred a écrit:
Dommage .... elle avait l'air pas mal et le prix intéressant (ici elle vaut le triple, voir plus car je n'en ai pas vu bp en vente !)
Reste confiant, des canam, ce n'est pas ce qui doit manquer au canada, tu en trouveras une autre et plus belle encore, même si le "banc" n'est pas refait Very Happy

Merci pour tes bons mots afin de me remonte le moral Laughing Laughing Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

Un beau Can-am de perdue Empty
MessageSujet: Re: Un beau Can-am de perdue   Un beau Can-am de perdue EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:18

Un beau Can-am de perdue A3081610
voila une 240 82 a la vente sur le gv mais sans cg
Revenir en haut Aller en bas
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Un beau Can-am de perdue Empty
MessageSujet: Re: Un beau Can-am de perdue   Un beau Can-am de perdue EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:29

hva 83 a écrit:
Un beau Can-am de perdue A3081610
voila une 240 82 a la vente sur le gv mais sans cg

Salut

Une autre belle Bombardier ! Je verifie les sites de pieces au cas ou j'en trouverai une !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau Can-am de perdue Empty
MessageSujet: Re: Un beau Can-am de perdue   Un beau Can-am de perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Can-am de perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: LE BAR :: On cause là-
Sauter vers: