Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rareté Une Montesa militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot

pierrot


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 64

rareté Une Montesa militaire Empty
MessageSujet: rareté Une Montesa militaire   rareté Une Montesa militaire EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:07

Bonjour à tous

J'ai photographié cette rareté dans une exposition de véhicule militaire à BURGOS ( ESPAGNE). Je n'ai pas pu discuter avec le propriétaire donc je ne connais pas la cylindrée ni le modèle .

rareté Une Montesa militaire Dsc00612

rareté Une Montesa militaire Dsc00610

rareté Une Montesa militaire Dsc00611

Par contre je me souviens qu'il y a 30 il était souhaitable de pas se faire pincer par la "Guardia civil " dans les montagnes pyrénénnes, ils avaient ce genre de machines et pilotaient bien de surcroit .......

Détail : les jantes AKront légèrement verte !!!



Revenir en haut Aller en bas
didier95

didier95


Messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 61
Localisation : Vexin

rareté Une Montesa militaire Empty
MessageSujet: Re: rareté Une Montesa militaire   rareté Une Montesa militaire EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:23

Salut Pierrot , en fait c'est un 360 H7 . Certainement un sacré tracteur ! Ils devaient bien s'amuser les militaires Espagnols avec ça .

rareté Une Montesa militaire Montes10

Nous , en France , a la même période ont avaient des 80 Peugeot (Et pas des TXP ! ) queen  , je me souviens en avoir vrillé une lors d'un pari genre "Qui saute le plus loin" a la caserne , du coup ce jour là j'ai gagné faute "d'outils" vu qu'il n'y en avait qu'une a disposition . Ca c'était pendant un weekend de garde , le lundi  l'adjudant qui était bien gentils mais qui savait tout juste tenir en équilibre sur un deux roues ne s'est jamais rendu compte de rien et nous tout les midi on le voyait rentrer déjeuner chez lui avec la pauvre Peugeot qui roulait en crabe geek  , quand j'y repense je me marre encore ! Laughing


Dernière édition par didier95 le Sam 9 Aoû 2014 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier95

didier95


Messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 61
Localisation : Vexin

rareté Une Montesa militaire Empty
MessageSujet: Re: rareté Une Montesa militaire   rareté Une Montesa militaire EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:30

Houps ! V'là que je fais mon ancien combattant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rareté Une Montesa militaire Empty
MessageSujet: Re: rareté Une Montesa militaire   rareté Une Montesa militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rareté Une Montesa militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montesa cota 123 de 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: MOTOS ENDURO :: Européennes enduro 1980-90-
Sauter vers: