Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er historique Marchoix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:31

Salut,
quelqu'un y va?
J'ai le 502 team XR raides boules!
Revenir en haut Aller en bas
joel500xr84




Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 61
Localisation : auvergne -brioude

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:48

zac640 a écrit:
Salut,
quelqu'un y va?
J'ai le 502 team XR raides boules!
bonjour
j y serai avec le 500 xr .j ai le numero 410
bonne jounée joel
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:25

Ok, à samedi Joel.
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83


Messages : 333
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : var

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:17

je devais y monter ,mais une entorse de la cheville gauche ma fait renoncer confused Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:01

Un grand merci aux organisateurs d'avoir réalisé cette superbe épreuve qui restera une reférence. cheers Merci aux bénévoles, aux cuisiniers (top chef), à la population locale. J'ai découvert une magnifique région ou les gens sont simples accueillant et efficaces. La parcours superbe, du moins ce que j'en ai vu car mon petit mono a cramé son allumage. Evil or Very Mad Dans la sp2 la moto s'arrête net. Je pense de suite à la cosse du CDI comme à Auroux et je tombe selle et réservoir. Comme la cosse est bien branchée, j'attends que tout le monde passe dans la sp et je rejoint la route ou ma femme est encore là avec le camion. Direction le camping ou j'essaye un autre CDI mais rien n'y fait. Je suis donc allé voir la sp3 ou j'ai fait quelques photos.
Joël, donne moi ton numéro de course stp.
PS, j'ai toujours pas trouvé la panne Sad
Revenir en haut Aller en bas
joel500xr84




Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 61
Localisation : auvergne -brioude

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:11

zac640 a écrit:
Un grand merci aux organisateurs d'avoir réalisé cette superbe épreuve qui restera une reférence. cheers Merci aux bénévoles, aux cuisiniers (top chef), à la population locale. J'ai découvert une magnifique région ou les gens sont simples accueillant et efficaces. La parcours superbe, du moins ce que j'en ai vu car mon petit mono a cramé son allumage. Evil or Very Mad Dans la sp2 la moto s'arrête net. Je pense de suite à la cosse du CDI comme à Auroux et je tombe selle et réservoir. Comme la cosse est bien branchée, j'attends que tout le monde passe dans la sp et je rejoint la route ou ma femme est encore là avec le camion. Direction le camping ou j'essaye un autre CDI mais rien n'y fait. Je suis donc allé voir la sp3 ou j'ai fait quelques photos.
Joël, donne moi ton numéro de course stp.
PS, j'ai toujours pas trouvé la panne Sad
bonsoir
nous n avons pas bien eu le temps de discuter.on ce verras l année prochaine pour moi la saison est fini .
mon numero de course 410 .pour ta panne electrique je vais regarder ce que j ai en manuel sur les 200 xr
a bientot joel
Revenir en haut Aller en bas
zac640

zac640


Messages : 467
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Landes

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:29

Désolé Joël, j'avais plus de piles!



1er historique Marchoix Chatel13
Revenir en haut Aller en bas
joel500xr84




Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 61
Localisation : auvergne -brioude

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptySam 1 Oct 2011 - 6:43

zac640 a écrit:
Désolé Joël, j'avais plus de piles!



1er historique Marchoix Chatel13
bonjour.je te réponds avec un peu de retard .merci pour la photo elle est pas mal
bon week end joel
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix EmptySam 1 Oct 2011 - 11:02

ça m'a l'air superbe !
As tu trouvé l'origine de ta panne ?
Mauvaise connexion, CDI ou alternateur ? (les alternateurs peuvent montrer des signes de faiblesse avec l'age et si il ne débite plus de jus donc plus d'allumage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er historique Marchoix Empty
MessageSujet: Re: 1er historique Marchoix   1er historique Marchoix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er historique Marchoix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAUBRECAIS HISTORIQUE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: SORTIES TT :: Compétitions et randos-
Sauter vers: