Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon CFRX 450

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Mon CFRX 450 Empty
MessageSujet: Mon CFRX 450   Mon CFRX 450 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:24

Bonjour a tous, nouveau membre sur le forum je reviendrais avec une pt'presentation. Jusqu'a l'ete 2010 j'avais une CFRX 450 2007 que j'ai vendue pour une Gas Gas. J'avais ajoute de l'equipement de protection pour la trail serre & sentier de pierrier.

Voici quelques photos.

A+ Jackrider

Mon CFRX 450 Dsc01222
Mon CFRX 450 Dsc01223
Mon CFRX 450 Dsc01224
Mon CFRX 450 Ride_s11
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred


Messages : 763
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Gironde

Mon CFRX 450 Empty
MessageSujet: Re: Mon CFRX 450   Mon CFRX 450 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:53

Bienvenue "cousin" canadien.
Superbe moto que voilà !
Et chez toi, ce ne sont pas les espaces qui doivent manquer pour rouler -ici on commence parfois à se sentir à l'étroit et ça devient de plus en plus compliqué de poser nos crampons !

Il ne nous reste plus qu'a te contaminer pour que tu te mettes à rouler "ancêtre".
Mais attention, si le virus prend, tu seras obligé de revendre ta gas gas ........... tu ne supporteras plus de rouler en moderne clown
Revenir en haut Aller en bas
Jackrider




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 69
Localisation : Canada, Quebec, Laval

Mon CFRX 450 Empty
MessageSujet: Re: Mon CFRX 450   Mon CFRX 450 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:58

sky.fred a écrit:
Bienvenue "cousin" canadien.
Superbe moto que voilà !
Et chez toi, ce ne sont pas les espaces qui doivent manquer pour rouler -ici on commence parfois à se sentir à l'étroit et ça devient de plus en plus compliqué de poser nos crampons !

Il ne nous reste plus qu'a te contaminer pour que tu te mettes à rouler "ancêtre".
Mais attention, si le virus prend, tu seras obligé de revendre ta gas gas ........... tu ne supporteras plus de rouler en moderne clown

Bonjour sky.fred, merci pour ton mot de bienvenue Very Happy Je suis deja contamine avec 3 trials vintages ( 2 Yam TY & une SWM ), reste a me trouver un vintage enduro ! Comme mentionne je reviendrai avec une pt'presentation + photos.

A+ Au plaisir de vous lire, Jackrider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CFRX 450 Empty
MessageSujet: Re: Mon CFRX 450   Mon CFRX 450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CFRX 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage) :: MOTOS ENDURO :: Vos motos plus récentes-
Sauter vers: